Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

antomarc1
Nouveau membre
Inscrit le 8 décembre 2009 
Ma voitureVolkswagen Golf III 1.9 TDi90 Clim 5p 1996 Volkswagen Golf III 1.9 TDi90 Clim 5p 1996
Publié le 7 février 2010 - #1012805 - courroie

bonjour, je vient de remplacé ma courroie d'alternateur donc il ma fallu retire en premier lieu ma Courroie trapézoïdale de la Pompe à ailettes   puis placer ma courroie  d'alternateur et remettre la courroie trapézoïdale de la Pompe à ailettes ,a ma surprise ma direction assistée ne fonctionne plus la courroie et bien tendue ,que je doit faire ? merci de me venir en aide nvkoitoidiredddd

Ruan Marco
Apprenti conducteur
Lieu: VIMORY 
Inscrit le 6 février 2010 
Publié le 7 février 2010 - #1012820 - Re: courroie

Bonjour,
Est-ce -que ta poulie de la pompe de direction tourne ?
Si c'est le cas, contrôle ton niveau d'huile, fait démarrer ton moteur et regarde si tu vois l'huile réagir dans ton bocal quand tu fait tourner la direction de gauche à droite.
Bon courage,
Ruan Marco.

antomarc1
Nouveau membre
Inscrit le 8 décembre 2009 
Ma voitureVolkswagen Golf III 1.9 TDi90 Clim 5p 1996 Volkswagen Golf III 1.9 TDi90 Clim 5p 1996
Publié le 8 février 2010 - #1013489 - Re: courroie

bonjour, la pompe elle tourne et j'ai de l'huille dans le bocal  je pense que la rotule de direction, car quand j'ai remplacer les roulement a l'avant se jour la la rotule de direction etait abimé et sa je ne lest pas encore changer c'est peut etre ca non ? je verifie ca demain .MERCI :shock:de ton aide

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto