|
Bonsoir,
Je suis en stress là, ce soir une voiture me coupe la route à un rond point, je lui klaxonne et des enfants à l'arrière me font des doigts d'honneur, je klaxonne à nouveau et ils continuent avec le conducteur qui semble s'en moquer complètement, et là je fais ce que je n'aurais jamais du faire, je lui fais une queue de poisson (avec des voitures arrivant en face ) je m'arrète devant lui pour le coincer, je descends j'ouvre sa portière et je lui crie "des doigts d'honneur!! Tes gosses me font des doigts d'honneur!!! Alors éduque les ou je te mets un pain dans la gueule" et je repars sans l'avoir touché physiquement.
Au feu suivant il se met à ma hauteur et me montre une carte que je n'ai pas bien aperçue, on aurait dit la taille d'une carte de bus mais bon et il me dit" tu viens de perdre ton permis, il fallait tomber sur quelqu'un d'autre" et il s'en va.
Je reste très perplexe, est il possible de la part d'un représentant des forces de l'ordre en civil, si il en était un car je n'en suis pas sur du tout,qu'il me retire le permis dans ces circonstances, de plus la carte grise est au nom de mon père.
Ce que je me dis: si il était vraiment policier ou gendarme, il m'aurait plutot demandé de me garer pour me faire un PV non? De plus il n'a paas pris mon identité et comme je vous le répète la carte grise est au nom de mon père.
S'il vous plait aidez moi car je sais que je n'aurais jamais du faire cela et j'ai vraiment peur de perdre mon permis, je cherche actuellement un emploi, et là ce serait vraiment la dernière tuile qui pourrait m'arriver...
Bonsoir !
Tu imagines , si j'avais du fouttre des tartes dans la gueule , à tous les merdeux qui m'ont fait des doigts ?
Bon pour le môment une carte , était-elle barrée ?
Soit plus cool et la prochaine fois , tu leurs fait des bisous ! V'ont pas comprendre ! ![]()
Bonjour,
Le gars vous a fait un mytho pour vous faire peur ![]()
Faut croire que cela a marché vu que vous l'avez laissé "tranquille" et que vous vous posez maintenant la question... ^^
C'est franchement pas malin de faire des queues de poission et de dire "ou je vous mets un pain dans la gueule".
La prochaine fois , faites fonctionner vos neurones à la place de vos pulsions ![]()
Dernière modification par Fargo (07-02-2010 02:34:14)
Et bien j'entrais sur la voie intérieure du rond point pour en faire le tour et lui entrait sur la voie extérieure pour sortir en face.
Au lieu de rester sur la voie de droite il a tracé tout droit pour ne pas se fatiguer à tourner son volant et m'a donc coupé la route.
Le coup de klaxon était plus pour lui faire remarquer qu'il conduisait comme un pied mais sa réaction était inattendue.
Ma copine était présente à côté de moi.
En réponse à Claudinou, sa carte était peut etre barée, je ne l'ai pas bien vue, ce qui me semble bizarre c'est qu'il ne m'a pas fait descendre pour me verbaliser. Il m'a juste montré sa carte à la fenêtre avec un air idiot tout sourire.
Qu'en pensez vous?
Bonjour
et là je fais ce que je n'aurais jamais du faire, je lui fais une queue de poisson (avec des voitures arrivant en face ) je m'arrête devant lui pour le coincer, je descends j'ouvre sa portière et je lui crie "des doigts d'honneur!! Tes gosses me font des doigts d'honneur!!! Alors éduque les ou je te mets un pain dans la gueule"
Il y en a qui se sont retrouvés à l'hopital, voire pire, pour moins que cela!
Si j'ai bien compris, il ne vous a pas retiré vos papiers?
VIP
Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Bonjour
Le rond point la priorité elle est d'ou a droite ou a gauche????
Un lapsus, c'est comme un cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouve dans la me...
Non il ne m'a pas retiré mes papiers, il n'est pas descendu de son véhicule, m'a juste montré une carte (de police??) à sa vitre en souriant.
Pour la priorité, nous nous engagions en même temps sur un rond point à deux voies, moi sur celle de gauche pour en faire le tour et lui sur celle de droite pour sortir "en face" et il a préféré tracer tout droit en me coupant la route plutôt que de rester sur sa voie et contourner le rond point (ce qui nécessitait de tourner son volant bien sur).
Merci
bonjour
certes, il a commis une faute et infraction en changeant de file et en vous coupant...mais, si ça doit aller plus loin, on ne vous pardonnera pas d'avoir , à votre tour et volontairement, commis une infraction, mis la vie des gens (et des enfants) en danger (même si ça peut paraître exagéré) et d'avoir proférer des menaces à un fonctionnaire (s'il l'est vraiment).
wait and see
bonjour
certes, il a commis une faute et infraction en changeant de file et en vous coupant...mais, si ça doit aller plus loin, on ne vous pardonnera pas d'avoir , à votre tour et volontairement, commis une infraction, mis la vie des gens (et des enfants) en danger (même si ça peut paraître exagéré) et d'avoir proférer des menaces à un fonctionnaire (s'il l'est vraiment).
wait and see
bonjour
wait and see
bonjour
wait and see
|