Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Manu622
Apprenti conducteur

Inscrit le 11 juillet 2005 
Publié le 28 juillet 2005 - #114799 - Comment eradiquer l'odeur de tabac et de chien ??

Bonjour

Je viens d'acheter une voiture ou il y avait un chien et un fumeur dans la voiture...

La voiture a une odeur tres desagreable quand on rentre dedans pouvez vous m'aider a eradiquer cette odeur surtout savoir comment laver les sieges et le plafond avec des produits simples on m'a conseillé un seau d'eau et un peu de produit vaisselle...

Merci

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 28 juillet 2005 - #115031 - Re: Comment eradiquer l'odeur de tabac et de chien ??

Le top pour remetre aneuf un interieur de voiture pour un prix derisoir c'est l'amoniaque, ca marche du feu de dieu sur plastique, moquette siege et tout. Mais atention aux odeurs et mal de crane si tu es sensible.

Un pote a fait repasser sa voiture nouvellemetn acheté d'occasion a un fmeur de gris foncé a beige (je parle de la couleur du plafond qui est en plastque bizar sur les civic et non en moquette comme beaucoup de francaise). PLsu netoyyage de siege et tout ce qu'il pouvait attendres avec ses petites mains. Rouler carraux ouvert un petit moment pour aérer, deux jour de sens bon dans sa voiture plus sa présence (odeur corporel que chacin degage et qui fait que ces vetements et sa voiture n'ont pas la meme odeur que ceux du voisin) et voila plus aucune odeur de tablac

Mais faut etre motivé et fortet pratout

icon_wink

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 28 juillet 2005 - #115072 - Re: Comment eradiquer l'odeur de tabac et de chien ??

sinon essaye avec des produit de nettoyage pour automobile ou pour la maison. ca devrait marcher. pour cela il va falloir que tu nettoi tous les sieges et le plafond de l'auto et faire secher le tt.
essaye d'aller voir ds une teinturerie s'ils n'ont pas de produit pro a vendre.

sinon au pie il existe des compagnies qui te nettoieront ton interieur, mais cela a un cout.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Manu622
Apprenti conducteur

Publié le 29 juillet 2005 - #115229 - Re: Comment eradiquer l'odeur de tabac et de chien ??

Bonjour

et merci pour vos reponses

On m'a conseillé un truc louche c'est de mettre une moitié de pomme dans la voiture je ne sais si c'est efficace mais si vous connaissez cette solution miracle n'hesitez pas a en parler sa pourra servir a d'autres membres icon_smile

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 29 juillet 2005 - #115234 - Re: Comment eradiquer l'odeur de tabac et de chien ??

Message supprime

Manu622
Apprenti conducteur

Publié le 29 juillet 2005 - #115240 - Re: Comment eradiquer l'odeur de tabac et de chien ??

Bhen je pensais soit absorbé les odeurs soit l'inverse icon_mad

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 29 juillet 2005 - #115242 - Re: Comment eradiquer l'odeur de tabac et de chien ??

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto