Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ab77
Nouveau membre

Inscrit le 6 février 2010 
Publié le 6 février 2010 - #1012681 - pas de gazoil a la sortie de ma pompe a injection peugeot 405 diesel

bonjour mon probleme est,je nai pas de gazoil qui sort aux  bout de mes tuyaux en alu qui ce fixe sur mes injecteur.je nai pas  de fuite de gazoil ni de prise d aire dans mes tuyaux.ma pompe a amorse et ma menbrane et en bon etat.aucun tuyaux de gazoil et boucher ni aller  ni retour.mon gazoil arrive bien a la pompe d injection ,mais sa ne ressort pas ,par les 4 tuyaux en alu.qui se fixe aux injecteur.auriez vous une solution a se probleme.merci  a la prochaine de vous relire  merci

Peugeot 405

mécanico
Apprenti pilote

Inscrit le 4 février 2010 
Publié le 6 février 2010 - #1012689 - Re: pas de gazoil a la sortie de ma pompe a injection peugeot 405 diesel

bonsoir controlez l electrovanne au cas ou bonne soirée

ab77
Nouveau membre

Inscrit le 6 février 2010 
Publié le 6 février 2010 - #1012776 - Re: pas de gazoil a la sortie de ma pompe a injection peugeot 405 diesel

bonsoir mr  mecanico merci de votre conseil . nous avons  trouver la panne , on a demonter le support en fonte ou se fixe  l. electrovanne , dou part les 4 tuyau en alu  qui vont ce fixe aux injecteur.a l interieur nous avont  decouvert les 2 gros ressort casse .ces deux la sont maintenue en pressiont pour faire tenir une sorte d:elice qui permet avec sa rotasiont de faire sortire le gazoil aux  quatre tuyaux d:injecteur .avant d ecrire ce texte j ai lu beaucoups de topic sur ce sujet . personne ne ma apporte la solution  a ma question .avec ma reponse en esperant que sa apportera de l aide aux personne qui on se probleme :(les deux ressort sont casse cause d:usure) ab77

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto