Publié le 6 février 2010 - #1012681 -
pas de gazoil a la sortie de ma pompe a injection peugeot 405 diesel
bonjour mon probleme est,je nai pas de gazoil qui sort aux bout de mes tuyaux en alu qui ce fixe sur mes injecteur.je nai pas de fuite de gazoil ni de prise d aire dans mes tuyaux.ma pompe a amorse et ma menbrane et en bon etat.aucun tuyaux de gazoil et boucher ni aller ni retour.mon gazoil arrive bien a la pompe d injection ,mais sa ne ressort pas ,par les 4 tuyaux en alu.qui se fixe aux injecteur.auriez vous une solution a se probleme.merci a la prochaine de vous relire merci
Publié le 6 février 2010 - #1012776 -
Re: pas de gazoil a la sortie de ma pompe a injection peugeot 405 diesel
bonsoir mr mecanico merci de votre conseil . nous avons trouver la panne , on a demonter le support en fonte ou se fixe l. electrovanne , dou part les 4 tuyau en alu qui vont ce fixe aux injecteur.a l interieur nous avont decouvert les 2 gros ressort casse .ces deux la sont maintenue en pressiont pour faire tenir une sorte d:elice qui permet avec sa rotasiont de faire sortire le gazoil aux quatre tuyaux d:injecteur .avant d ecrire ce texte j ai lu beaucoups de topic sur ce sujet . personne ne ma apporte la solution a ma question .avec ma reponse en esperant que sa apportera de l aide aux personne qui on se probleme :(les deux ressort sont casse cause d:usure) ab77