Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

soso82
Nouveau membre

Inscrit le 6 février 2010 
Publié le 6 février 2010 - #1012659 - probleme de demarage sur ma golf 3 90 tdi

au demarrage je suis obliger de laisser la clef sur position de demarrage 2 a 3 secondes pour quelle demarre si je relache la clef de suite elle demarre et s'arrete. quelqu'un peu m'aider merci d'avance

Volkswagen Golf III 1.9 gt tdi de 1995

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 7 février 2010 - #1012815 - Re: probleme de demarage sur ma golf 3 90 tdi

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
Merci de respecter les règles de politesse.
Relire si besoin le règlement.
@+.

Photo  - probleme de demarage sur ma golf 3 90 tdi
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

roulio62
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2010 
Publié le 1 mars 2010 - #1029650 - Re: probleme de demarage sur ma golf 3 90 tdi

slt moi c'est ju es ce  toi qui a monter un 110 dans un 90?je touche assez en méca et j'ai assez de conaissance je possede pr la 3eme fois 1 golf 3 gt tdi et la jvien dmonter 1 110 ds 90 mais il ne veut pas demarer super!!! jte laisse mn adr msn jualiasroulio@hotmail.fr

Duncan Idaho
Nouveau membre

Inscrit le 25 mars 2010 
Publié le 25 mars 2010 - #1046320 - Re: probleme de demarage sur ma golf 3 90 tdi

Bonsoir, à tous
J'ai un pb similaire sur une golf 3 GT TDI 110 de 1996 qu'on m'a prêtée,

Il semble que j'ai un pb d'antidémarrage car quand j'essaye de la démarrer, le moteur démarre sans pb mais s'arrête en douceur dès que je lache la clé.

Ca m'ai arrivé de la façon suivante :

Ce matin j'ai fait un contrôle des fusible de la voiture car, je n'avais pas de clakson et et j'avais le voyant de préchauffage qui clignotait (c'est comme ça depuis des années mais sans autre pb).

J'ai changé 2 fusibles grillé et vérifié le fusible de préchauffage (dans le compartiment moteur à droite près du bocal de liquide de frein).

J'ai fais quelques KM, me suis garé et depuis plus moyen démarrer.

Merci beaucoup pour votre aide et avoir lu ce texte un peu long lol..
Mais c'est plus simple quand on essaye d'être précis icon_wink

Duncan Idaho
Nouveau membre

Inscrit le 25 mars 2010 
Publié le 25 mars 2010 - #1046324 - Re: probleme de demarage sur ma golf 3 90 tdi

Bonsoir, à tous
J'ai un pb similaire sur une golf 3 GT TDI 110 de 1996 qu'on m'a prêtée,

Il semble que j'ai un pb d'antidémarrage car quand j'essaye de la démarrer, le moteur démarre sans pb mais s'arrête en douceur dès que je lache la clé.

Ca m'ai arrivé de la façon suivante :

Ce matin j'ai fait un contrôle des fusible de la voiture car, je n'avais pas de clakson et et j'avais le voyant de préchauffage qui clignotait (c'est comme ça depuis des années mais sans autre pb).

J'ai changé 2 fusibles grillé et vérifié le fusible de préchauffage (dans le compartiment moteur à droite près du bocal de liquide de frein).

J'ai fais quelques KM, me suis garé et depuis plus moyen démarrer.

Merci beaucoup pour votre aide et avoir lu ce texte un peu long lol..
Mais c'est plus simple quand on essaye d'être précis icon_wink

Bonne soirée à tous
Rico

eriic83
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2010 
Publié le 7 mai 2010 - #1072511 - Re: probleme de demarage sur ma golf 3 90 tdi

slt,j'ai deja eu le meme soucis:dans ta boite a fusible verifie le relais 109 celui ci gere le prechauffage et surtout la gestion moteur du calculateur donc si oxydé faux contact et tu cale à coup sure!le voyant de prechauffage indique un soucis de ce relais 109 ou pb prise pompe injection ou meme contacteur de pedale de frein hs!!!donc retire ton relais 109 ouvre le tres delicatement des 4 coté si oxydé gratte legerement et met du produit contact electrique et le tour est joué si deconne bouge le un peu mais cela se reproduira et risque d'etre immobilisé!en neuf 25eur ou 30eur à vw!eric

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto