Publié le 6 février 2010 - #1012614 -
autoradio audiosun pb chargement cd
bonsoir,
je viens d 'acheter un autoradio audiosun bluetooth, cd, carte sd, usb etc... il fonctionne très bien sauf que lorsque j insére le cd, il ne s'enfonce pas à fond, il s'enfonce aux 3/4 et donc ressort de la fente d 1/4 et donc n est pas lu, tout le reste fonctionne très bien,
je suis une femme, je ne m'y connais pas réellement, c'est déja bien que j'ai réussi à le brancher convenablement, y'a t il un truc à savoir ???
merci de votre aide car j espere ne pas avoir à le renvoyer...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 février 2010 - #1012658 -
Re: autoradio audiosun pb chargement cd
bjr a part ..Sans se moquer que vous le mettiez pas dans le bon sens.. il n'y a pas de raison logique si : tout le reste marche le poste ne perd pas ses memoires quand vous coupez le contact... (attendre 10 min au moins et verifier si encore les memoires) car si perdu le probleme est plus...subtil sinon c une panne tiger
Publié le 6 février 2010 - #1012687 -
il est neuf, j ai branché les connecteurs, la radio fonctionne, enfin tout sauf que lorsque j'essaie d'insérer un cd ça ne rntre pas à fond comme si quelquechose bloquait dans la fente sur le dernier 1/4, il load car il marque loading mais chose logique ne peut pas lire puisque le cd n est pas convenablement enfoncé
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 février 2010 - #1012775 -
re.. vous avez pas bine repondu ou lu ma question est ce si vous enregistrez une memoire par ex la sation 1 sur tyelle ou telle radio ensuite vos coupez le poste et la voiture attendez une denmi heure revenez et ...la memoire est t'elle tjrs la ou pas cela peut paraitre bizarre masi si votre voiture n'a pas le 12 V constant cela pourrait expliquer tiger