Publié le 25 février 2010 - #1026705 -
Re: ma polo année 2000 essence ne démarre pas
Bonjour,
J'ai aussi eu un problème de démarrage ce mois-ci. Au garage ils pensaient que c'était les bougies. Mais finalement c'était bêtement le contacteur. Une pièce d'une vingtaine d'euro.
Je ne sais pas si tu as le même problème mais on ne sait jamais que ça soit ça
Publié le 25 février 2010 - #1026706 -
Bonjour,
J'ai aussi eu un problème de démarrage ce mois-ci. Au garage ils pensaient que c'était les bougies. Mais finalement c'était bêtement le contacteur. Une pièce d'une vingtaine d'euro. Je ne sais pas si tu as le même problème mais on ne sait jamais que ça soit ça
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 25 février 2010 - #1026717 -
loulew a écrit:
Bonjour,
J'ai aussi eu un problème de démarrage ce mois-ci. Au garage ils pensaient que c'était les bougies. Mais finalement c'était bêtement le contacteur. Une pièce d'une vingtaine d'euro. Je ne sais pas si tu as le même problème mais on ne sait jamais que ça soit ça
salut Question déjà posée
salut ll est possible que le capteur ou la conexion du capteur PMH soit défectueux, regarde sur le livre de bord si il est signalé ,un contact de choc
je pense même qu'il a été changé pour justifier un dépannage , alors qu'en appuyant dessus !!!!
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là