Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

loulew
Nouveau membre

Inscrit le 25 février 2010 
Publié le 25 février 2010 - #1026705 - Re: ma polo année 2000 essence ne démarre pas

Bonjour,

J'ai aussi eu un problème de démarrage ce mois-ci. Au garage ils pensaient que c'était les bougies. Mais finalement c'était bêtement le contacteur. Une pièce d'une vingtaine d'euro.
Je ne sais pas si tu as le même problème mais on ne sait jamais que ça soit ça icon_wink

loulew
Nouveau membre

Inscrit le 25 février 2010 
Publié le 25 février 2010 - #1026706 - Re: ma polo année 2000 essence ne démarre pas

Bonjour,

J'ai aussi eu un problème de démarrage ce mois-ci. Au garage ils pensaient que c'était les bougies. Mais finalement c'était bêtement le contacteur. Une pièce d'une vingtaine d'euro.
Je ne sais pas si tu as le même problème mais on ne sait jamais que ça soit ça icon_wink

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 25 février 2010 - #1026717 - Re: ma polo année 2000 essence ne démarre pas

loulew a écrit:

Bonjour,

salut Question déjà posée

salut
ll est possible que le capteur ou la conexion du capteur PMH soit défectueux, regarde sur le livre de bord si il est signalé ,un contact de choc

je pense même qu'il a été changé pour justifier un dépannage , alors qu'en appuyant dessus !!!!

Photo  - ma polo année 2000 essence ne démarre pas
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

nounours20
Apprenti conducteur

Inscrit le 5 février 2010 
Ma voiture Volkswagen Polo 1.4 60ch 5p 2000
Publié le 25 février 2010 - #1027462 - Re: ma polo année 2000 essence ne démarre pas

Bonsoir,

finalement tu as payé combien avec la main d'oeuvre ?

Bonne soirée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto