1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

sarahh
Conducteur

Lieu: cour cheverny 
Inscrit le 20 octobre 2009 
Ma voiture Bmw 525 tds e34 - Diesel
Publié le 6 février 2010 - #1012336 - {} probleme de ralenti sur ma BMW 525 tds

bonjour a tous, le ralenti ne tient pas sur ma voiture, il a déja été règlé mais pas par  le garage BM, mais cela recommence, il m'a été conseillé de la passer à la valise chez BMW!! s'il faut le faire , je le ferai mais il n'y aurait avant d'aller chez eux pas d'autres solutions pour règler ce problème??? merci de me conseiller!! et bonne journée a tous!!!

BMW 525 tds de 1992

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 février 2010 - #1012346 - Re: {} probleme de ralenti sur ma BMW 525 tds

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts et de rester sur votre premier sujet probléme  BMW 525 tds e34 diesel

Photo  - {} probleme de ralenti sur ma BMW 525 tds

Photo  - {} probleme de ralenti sur ma BMW 525 tds

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto