Publié le 6 février 2010 - #1012243 -
clio 2 qui ne démarre pas
Bonjour,
quelqu'un aurai une idée sur le problème que je rencontre , ma clio ne veut plud démarrer .Au "démarrage", tous les voyants s'allument comme d'habitude et quand je tourne la clé pour démarrer ...rien mais les voyants restent allumé .
Merci
Publié le 6 février 2010 - #1012368 -
Re: clio 2 qui ne démarre pas
Merci tiger33 La voiture ne démarre pas en faisant les fils , j'élimine donc le problème de batterie . En la poussant elle démarre de suite et si je l'eteint pour la redémarrer toujours pareil le tableau s'allume mais rien d'autre .... Pouvez me confirmer que sa vient sur du démarreur
Publié le 18 février 2010 - #1021087 -
bonjour a toi
j'ai rencontré se même problème . tu prends une clef et tu tape un peu sur le démarreur . moi je l'ai changer sa me pas refait pendant un moment et de temps en temps elle le refait . sinon j'ai un copain qui travail chez renault et qui ma dit que si sa recommencer de changer les 2 relais qui se trouve a coté de la batterie . commence par les relais et tien moi au courant.
bijouxXx et bon courage
Publié le 18 février 2010 - #1021092 -
bonjour j'ai deja eu se probléme la essaye avec une clef de tapé sur le démarreur . sinon un ami qui travail chez renault m'avai conseillé de changer les relais qui se trouve a coté de la baterie . pour ma clio j'ai changer le démarreur mais sa lui arrive de le refaire de temps en temps. donc je te conseillerai si elle démare en lui tapent dessu de commencer par les relais pour tes finances. tien moi au courant cordialement