1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

laurent406
Nouveau membre

Inscrit le 6 février 2010 
Publié le 6 février 2010 - #1012235 - vente en l'état peugeot 406 2lhdi110 joint de culasse

Bonjour,
Ma peugeot 406 2l 110hdi de 2000 a rendu l'ame,joint de culasse hs,et je ne tente pas de réparation,trop de frais par rapport au nombre de km(242.000km).
sachant que la carrosserie est en exellent état,ainsi que l'intérieur,mais que pas mal de probléme au niveau mécanique(radiateur de chauffage hs,joint de culasse,probléme clim,pompe lave glace a changer,silencieux)  je désirerais la vendre en l'état.
J'ai posé une annonce sur leboncoin,et on m'a proposé jusqu'a 1500€,ou 1200€ pour récupérer la carrosserie.
Quelle est la procédure pour vendre le véhicule en l'état?
par avance,merci pour vos réponse 

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 6 février 2010 - #1012265 - Re: vente en l'état peugeot 406 2lhdi110 joint de culasse

Bonjour,

la transaction se fait de la même manière que pour une vente classique.

Certificat de cession en 3 exemplaires, carte grise rayée, etc ....

A cela, vous ajouter un contrat de vente que vous signé avec l'acheteur du véhicule. Et surtout vous le gardez précieusement ainsi qu'un certificat de cession et ce sans limitation de durée.

Voici un type de contrat que vous pouvez faire signer :

.

Photo  - vente en l'état peugeot 406 2lhdi110 joint de culasse

Si votre acheteur refuse de signer ce contrat, alors ne lui vendez pas le véhicule

Cordialement

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto