bonjoure je un problem avec mon innovatek 723 dvd gps avec ecran de 7 pouce retractable tou ale bien . je allume mon sisteme et mes iconne on disparue si quellcun a u le meme problem me dir ce quille ne vas pas
J'ai acheté le même autoradio sur EBAY à un marchand canadien et j'ai été particulièrement déçu.
Mon expérience avec l' INNOVATEK IN-723GPS a été désastreuse.
La prise en main est décevante pour la partie radio et Bluetooth un manque d'ergonomie et une interface médiocre. Mais cette partie fonctionne.
L'autre partie qui constitue le GPS et INNOSOFT est encore plus médiocre. Il s'agit d'un boitier GPS NAVIBOX-02 raccordé par un énorme cordon à l'autoradio, si la place est réduite derrière la console abstenez vous d'office !
"Leur" logiciel INNOSOFT est en réalité un SKIN écrit avec le logiciel MORTSCRIPT.EXE, Ce logiciel sert souvent a débrider les GPS portables pour les utiliser avec par exemple un autre logiciel GPS ou bien pour faire tourner de petits programmes : jeux, lecteurs audio ou vidéo, annuaires, plan de métro, etc... disponibles en général sur les PDA ou mobiles phones.
Dans le package livré il est très bien expliqué comment débridé plusieurs marques de GPS.
Le script INNOSOFT est un peu plus évolué que la majorité des scripts disponible sur internet. Mais il a l'inconvénient d'être très bugée. Beaucoup d'applications livrées ne fonctionnent pas.
Ce SKIN a certainement et copié d'une autre plate-forme pour être adapté a cet autoradio, cette adaptation est très mauvaise : les scripts renvoient souvent sur des répertoires et fichiers inexistants. Certaines variables sont mal initialisées. Des icônes du SKIN renvoient souvent sur des fichiers absents. Il semble aussi qu’ils manquent des fichiers nécessaires à l'exécution de programmes livrés.
Tous les programmes livres sont en réalité des FREEWARE qu'on peut se procurer facilement sur le net.
Enfin mes compétences m'ont permis de corriger un certains nombre de bugs.
Mais ou je n'ai pu lutter, c'est que le NAVIBOX-02 qui m'a été livré n'avait pas 64Mb de mémoire RAM et 64Mb de mémoire NANDFLASH comme il est indiqué sur le carton d'emballage, mais seulement 48Mb de RAM et 32 Mb de NANDFLASH. Je ne sais si c'est le cas de tous les clients de ce marchand mais cela était bien mon cas.
Ainsi malgré les corrections apportées au skin INNOSOFT, le module NAVIBOX avait de périodiques absences de mémoire et subitement des crises d'Alzheimer. Imaginer vous au volant, et devoir vous arrêtez pour réinstalles le INNOSOFT et le GPS, car j'oubliai il fallait a chaque remise en marche de l'autoradio, rechargé le skin ce qui est un peu long même si un script réalisé l'opération.
Pire le logiciel de navigation FINEAN livré avec l'autoradio est en fait un logiciel de démonstration qui n'enregistre pas sa configuration. Donc à chaque fois il fallait reparamétrer la langue et autres détails !
Il est vrai que cet autoradio GPS n'est pas très cher mais il y a tout de même bien mieux pour un prix légèrement supérieur.