Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

florinette
Nouveau membre

Inscrit le 5 février 2010 
Publié le 5 février 2010 - #1012052 - sp 95 dans réservoir gazoil de mon picasso!! que faire??

bonsoir, j'ai fais la grossière erreur de mettre du SP95 dans mon réservoir gazoil, on prévoit de le vidanger mais on ne sais pas comment si prendre, j'ai besoin de conseils. Merci d'avance

Citroen Xsara picasso de 2005

FREDERICleo
Conducteur

Publié le 5 février 2010 - #1012080 - Re: sp 95 dans réservoir gazoil de mon picasso!! que faire??

mdr!!!!!!!!bref conseil mettre un tuyau dans le reservoir et la souflette d air , un chiffon ;bien bouché mettre l air dans le reservoir pour faire refoulé LE SP95
attention si vous mettais beaucoup d air le reservoir il eclatera
sinon debranché la durite de gazoil au niveau du moteur mettre le contact sans demarré
et attention a la batterie dechargé

diddy
Conducteur

Inscrit le 3 décembre 2007 
Publié le 5 février 2010 - #1012117 - Re: sp 95 dans réservoir gazoil de mon picasso!! que faire??

bonsoir il faut voir combien de litres de super on étais mis et combien de litres de gazoil il y avait environ car si le plein et compléter avec du gazoil et que le % de super et très faible ça peu passer mais se renseigné quand même avant tout ( voir quelqu'un de plus confirmé ) si le système d'injection ne risque rien

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 6 février 2010 - #1012152 - Re: sp 95 dans réservoir gazoil de mon picasso!! que faire??

Bonjour !
Si non il y à des petites pompes pour remplir les poèle à pétrole !
20 , 30 % d'escence c'est trop !
Syphoner avec un tuyau , mais , qui se déside , à aspirer et à se rincer le gosier !
Bon courage !icon_biggrin

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

DID4269
Nouveau membre

Inscrit le 6 février 2010 
Publié le 6 février 2010 - #1012364 - Re: sp 95 dans réservoir gazoil de mon picasso!! que faire??

bonjour

J'avais eu le meme soucis sur une 206 HDI , 3/4 du réservoir de sp95 ,j'ai démarré du premier coup , j'ai remis du gasoil au fur et à à mesure et ensuite elle fonctionnait encore mieux! décrassage je pense !

stiou146
Apprenti pilote

Inscrit le 20 décembre 2009 
Ma voiture Alfa Romeo 146 1.6 L 5p 1996
Publié le 6 février 2010 - #1012386 - Re: sp 95 dans réservoir gazoil de mon picasso!! que faire??

bonjour

tout réservoir a un bouchon de vidange voila, regardez dessous dévisser vider,en plus va être propre avec cette confusion

florinette
Nouveau membre

Publié le 6 février 2010 - #1012413 - Re: sp 95 dans réservoir gazoil de mon picasso!! que faire??

j'ai mis 20euros de super et j'etais sur la reserve.. je n'ai pas fais la bétise qu'a moitié

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto