Publié le 5 février 2010 - #1012023 -
antidémarrage bloqué
Bonjour, je posséde une 406 2.1l de 1996 depuis 6 mois et le weekend dernier impossible de la redémaré..
l antidémarrage était enclancher, le souci est que l ancien proprietaire ne me la pas donner..
donc j ai fait remorqué la voiture dans une petite concession peugeot mais il ne save pas comment résoudre le probleme vu qu il est impossible de retrouver le code.....
donc si vous pouvez m aider, sa me sortirait d une grosse galére...merci d avance de vos réponse
Publié le 7 février 2010 - #1012924 -
Re: antidémarrage bloqué
bonjour, oui c est un antidémarrage a clavier...aprés avoir contacter les anciens propriétaire et essayer les posibles code qu il aurait pu mettre, rien du tout, il ne se souvienne pas du code qu il on mis...maintenant la voiture et dans un consecion et eux aussi ne save pas trop comment faire...
Publié le 7 février 2010 - #1013150 -
quand j ouvre il y a que le voyant rouge d allumer....la panne est survenu en arrivant chez des amis, j ai laisser la clé sur le contact et a chaque foi que je doi la démaré je doi apuyer sur la clef pour désactiver le clavier...et se jour la impossible... donc j ai cherché le code mais personne ne le posede, je sais plus quoi faire?
le voyant rouge et vert sont allumé en meme temps quand je tape pas le bon code et vu que je ne le posede pas, je suis mal...
Hors ligne Inscrit le 4 février 2010
Publié le 8 février 2010 - #1013967 -
bonsoir jinou alors j ai regardé un peu et toutes les methodes de neutralisation;changement de code ;de clavier ...necessitent le code ...par contre elle a du passer sur la valise diag quels sont les defauts ? derniere chose laissez moi les 8 derniers chiffres du numéro de série que je regarde le schema bonne soirée
Publié le 9 février 2010 - #1014093 -
la solution est assez simple il te faut trouver ue conaissance qui a une 406 pic lui son boitier ou on tape le code branche le sur la tienne tape son code et ca demrre ensuite debranche son boitier moteur en route et la plus de code c sur je l ai fait sur la mienne c code c de la merde et peugot des escro avec c istoire de code
Publié le 9 février 2010 - #1014108 -
salut debranche la cosse qui arrive deriere le boitier ou tu tape ton code mais un autre boitier d une autre 406 tape le code de l autre 406 fait toi en preter 1 ces aprentie de chez peugot doive bien en avoir un ensuite demarre debranche le tout moteur en route et c fini plus besoin de code c du sur je l ai fait sur la mienne ensuite tu dis bravo a ces mecano d occaz
Publié le 9 février 2010 - #1014111 -
salut, c'est facile il te faut trouver un autre boitier d'une autre 406 branche le à la place du tiens met le contact tape le code de l'autre 406 pas le tiens évidement et ca demarre. C'est sur je l'ai fait sur la mienne. Ensuite débranche le boitier tu ne rebranche rien et ta voiture demarera sans code . Bravo à tes mécanos d'occasion !!!!!
Publié le 9 février 2010 - #1014643 -
ffranck p a écrit:
salut, c'est facile il te faut trouver un autre boitier d'une autre 406 branche le à la place du tiens met le contact tape le code de l'autre 406 pas le tiens évidement et ca demarre. C'est sur je l'ai fait sur la mienne. Ensuite débranche le boitier tu ne rebranche rien et ta voiture demarera sans code . Bravo à tes mécanos d'occasion !!!!!
bonjour, tu a exactement la meme voiture que la mienne.? sa ta pas posé de soucis au niveau de la pompe?
Publié le 10 février 2010 - #1014860 -
non car le mécanisme qui coupe la pompe reste en mode marche quand tu débranche ton boitier comme je te l'ai expliquer. Débranche le boitier moteur tournant
Hors ligne Lieu: evry
Inscrit le 15 novembre 2010
Ma voiture Peugeot 406 1.9 TD90 SV 1997
Publié le 17 novembre 2010 - #1185727 -
bonjour a vous moi auusi jai un probleme sur ma 406 td de 97 les 2 voyant rouge et vert reste allumer mais quand je coupe le contacte le voyant rouge clignote mais avant ça jai refait les fils il y avais un qui etait couper alors si quelqu un pouvais m aider