Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

n.eros
Apprenti pilote

Lieu: Hérault 
Inscrit le 18 février 2005 
Publié le 28 juillet 2005 - #114722 - Elle est trop basse! J'ai encore touché !!!!

voici

Sachant que la mode est de rabaisser nos voitures, je vais vous paraître SPACE en vous demandant comment rehausser la mienne. icon_wink

En passant sur une petite bute en terre, j'ai touché les pots;
J'en ai marre! ça fait un bruit de casserole au ralenti maintenant, il faut que je la ramenne...

Donc pour pouvoir aller aux champignons dans les Cévennes , ou faire des calins 4 étoiles en garrigue, ou même monter sur les trottoirs, Il me faut une Estate plus haute.

2 choix:
-Des jantes et des pneux plus grands ( Vel Satis ou autre)
-Des amortisseurs avec plus de détente. (mais ça risque de faire vide entre les ailes et les pneux)

Dites moi comment vous le voyez vous!
Merci

n.eros qui roule prudemment car il est papa!

n.eros
Apprenti pilote

Publié le 28 juillet 2005 - #114724 - Re: Elle est trop basse! J'ai encore touché !!!!

Comment je fais pour remettre la photo de ma voiture, qui est sur mon post:" Allé Louya ! enfin les photos de mon Estate!"

Remerci!

macfly
Pilote

Lieu: 6 zero 2 zero 0 
Inscrit le 17 juillet 2005 
Publié le 28 juillet 2005 - #114727 - Re: Elle est trop basse! J'ai encore touché !!!!

slt alors pour mettre la foto de ta voiture tu fais parcourir en bas de la page ou tu tapes ton texte et c parti!!!!!

n.eros
Apprenti pilote

Publié le 28 juillet 2005 - #114746 - Re: Elle est trop basse! J'ai encore touché !!!!

Ouais mais les photos étaient trop lourdes, mon frère les a allégées et envoyées sur le post.
Donc je voudrai les copier/coller du post sinon ça ne passe pas.
Et moi je ne sais pas comment on fait icon_redface

Mais merci quand même

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 28 juillet 2005 - #115076 - Re: Elle est trop basse! J'ai encore touché !!!!

si tu monte des roues plus grosse, tu va etre confronte a un probleme ... tes compteurs de vitesse et kilometrique ne vont plus etre bons, car le diametre de ta roue aura changer ... problematique qd meme.

il y a 3 solutions a ton probleme:
- ou tu te resigne a utiliser ton auto comme elle a ete concue (berline en version break pour avoir un volume de chargement important, et non comme un tout chemin). et donc tu abandonne les viree hors goudron.

- soit tu l'a vend pour acheter un 4x4 te permettant de passer partout (tout terrain ou simple SUV), soit acheter une berline concue pour le off road (volvo V70 cross country, audi A6 allroad, ...)

- mais comme tu as l'air de tenir a ton auto, je vais te donner le nom d'une boite qui te permettra de creer des suspensions sur mesure pour ton auto. ainsi tu va pouvoir la rehausser et renforcer l'amortissement pour aller te balader un peu partout. la societe est STRS, qui concoit sur mesure des ressorts et amortisseurs. elle est situe a bagnolet (93) et est tres reputee ds la prepa auto.

c'est sur que si tu l'a fait rehausser, l'espace entre les pneus et le passage de roue va etre important, mais ca va lui donner un cote baroud que tu recherche. et pour franchier tu n'a pas le choix, il faut de la garde au sol ...

bon courage  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

n.eros
Apprenti pilote

Publié le 29 juillet 2005 - #115140 - Re: Elle est trop basse! J'ai encore touché !!!!

je ne sais pas comment tu te débrouilles pour avoir toutes les réponses aux questions posées sur le forum, mais en tout cas;
A chaque fois tu es d'une aide appréciable.
Je te remercie pour tes lumières et m'en vais contacter cette société.

C cool Baloo!!!!!!!!!

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 30 juillet 2005 - #115643 - Re: Elle est trop basse! J'ai encore touché !!!!

merci  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto