Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Rom888
Nouveau membre

Inscrit le 5 février 2010 
Publié le 5 février 2010 - #1011884 - Problème de voyant de batterie et de direction assistée

Bonjour à tous,

J'ai eu un problème en rentrant chez moi, ce soir.
Alors que je roulais, mon voyant batterie s'est allumé, et j'ai perdu ma direction assistée, avec bcp de difficulté pour manier le volant. Mes phares et mon auto-radio fonctionnait encore et je n'avait aucune déperdition de puissance de la voiture. J'ai donc éteint phare (il faisait encore relativement jour  icon_wink  ) et auto-radio pour pouvoir rentrer chez moi.Grosse difficulté pour faire mon créneau car le volant était très dur à tourner.
Est-ce un simple problème de batterie à changer ou dois-je y voir une plus grosse panne?

Merci d'avance pour votre aide,

Fiat Bravo td de 1997

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 5 février 2010 - #1011886 - Re: Problème de voyant de batterie et de direction assistée

Rom888 a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai eu un problème en rentrant chez moi, ce soir.
Alors que je roulais, mon voyant batterie s'est allumé, et j'ai perdu ma direction assistée, avec bcp de difficulté pour manier le volant. Mes phares et mon auto-radio fonctionnait encore et je n'avait aucune déperdition de puissance de la voiture. J'ai donc éteint phare (il faisait encore relativement jour  icon_wink  ) et auto-radio pour pouvoir rentrer chez moi.Grosse difficulté pour faire mon créneau car le volant était très dur à tourner.
Est-ce un simple problème de batterie à changer ou dois-je y voir une plus grosse panne?

Merci d'avance pour votre aide,

bsr
courroie à remplacé elle à du cassée

Dernière modification par inardd (05-02-2010 17:55:47)

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

Rom888
Nouveau membre

Inscrit le 5 février 2010 
Publié le 5 février 2010 - #1012113 - Re: Problème de voyant de batterie et de direction assistée

Merci Inardd, votre diagnostic doit être le bon, car j'en ai parlé à un ami qui m'a dit la même chose,

Cordialement !!

guillaume2
Nouveau membre

Inscrit le 17 mars 2010 
Publié le 17 mars 2010 - #1040817 - Re: Problème de voyant de batterie et de direction assistée

bonsoir, il vient de m'arriver le meme probleme ce soir,
j'ai tout d'abord entendu un bruit suspect a l'avant droit, puis direction assisté HS et le voyant de la batterie qui s'allume.
Me confirme tu la panne (la courroie????), pour combien en as tu eu de réparations???? et peut on rouler avec?????

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto