Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

wiswis
Apprenti conducteur

Inscrit le 22 décembre 2009 
Publié le 5 février 2010 - #1011848 - reférence pompe delphi dci 1.5

bonjour,
Pour ceux qui ont vécu le problème des limailles de fer causé par la pompe HP delphi sur les moteurs 1.5 dci :
c'est quoi la réference des mauvaises pompes ? est_ce vrai que le problème n'existe plus dans des reférences ultérieures? est_ce qu'on parle de la R9042A070A  ou la R9042A070C ??
Cela me permettra de prendre quelques précautions !!

Merci

Renault Clio III 1.5 dci 85 ch de 2006

wiswis
Apprenti conducteur

Publié le 8 février 2010 - #1013688 - Re: reférence pompe delphi dci 1.5

Il n'a personne pour me répondre icon_madicon_confused

wiswis
Apprenti conducteur

Publié le 10 février 2010 - #1015452 - Re: reférence pompe delphi dci 1.5

chui vraiment confondu entre vendre la voiture ou juste changer la pompe!!
personne ne connait un moyen de vérifier cette pompe ???????????

doume059
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2010 
Publié le 15 février 2010 - #1019217 - Re: reférence pompe delphi dci 1.5

Bonjour  sur ce type de panne il n'y a pas que la pompe mais les injecteurs le reservoir et tuyaux d'alimentation pb connus chez renault qui doit etre pris en charge a 90%
si le vehicule a moins de 5 ans  les vidanges faites suivant le programme d'entretien
j'ai eu le cas sur une clio  les reparation + 3500e
cordialement

stifleur_29
Nouveau membre

Inscrit le 14 mars 2010 
Publié le 14 mars 2010 - #1038346 - Re: reférence pompe delphi dci 1.5

Bonjour merci de cette information car je connais le même pb sur ma clio 3 1.5dci de 2006, et mon garagiste souhaite que j'entame une procédure juridique contre la station chez qui j'ai réalisé mon plien de gasole pour carburant comportant de l'eau ce qui n'ai pas mon intension car aucune preuves n'a encore été apportée sur ce fait et que ls retour que j'en ai de nombreux consommateur est que c'est une défaillance de renault. Ma voiture étant sous garantie pouvez vous me renseignez auprès de qui dois je faire les démarches afin que les réparations soient pris en charges par renault car la garantie de la voiture ne couvre que 1830 euros, et que le garagiste parait laisser trainer les choses! Recevez par avance toute ma gratitude pour votre réponse.

stifleur_29
Nouveau membre

Inscrit le 14 mars 2010 
Publié le 14 mars 2010 - #1038350 - Re: reférence pompe delphi dci 1.5

Bonjour merci de cette information car je connais le même pb sur ma clio 3 1.5dci de 2006, et mon garagiste souhaite que j'entame une procédure juridique contre la station chez qui j'ai réalisé mon plien de gasole pour carburant comportant de l'eau ce qui n'ai pas mon intension car aucune preuves n'a encore été apportée sur ce fait et que ls retour que j'en ai de nombreux consommateur est que c'est une défaillance de renault. Ma voiture étant sous garantie pouvez vous me renseignez auprès de qui dois je faire les démarches afin que les réparations soient pris en charges par renault car la garantie de la voiture ne couvre que 1830 euros, et que le garagiste parait laisser trainer les choses! Recevez par avance toute ma gratitude pour votre réponse.

doume059
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2010 
Publié le 14 mars 2010 - #1038524 - Re: reférence pompe delphi dci 1.5

bjr  si le vehicule a son carnet de revision a jour  c'est aupres de votre garagiste qu'il faut vous retourner de toute façon ils savent que le pb est connus ou alors lui demander le numero de telp du service relation clientele renault   et cet incident  est couvert par ce qu ' il nommme chez renault  par un OTS  de prise en charge garantie  pour moi la facture  3400euro  j'ai payer 340 euro  j'ai  encore la facture pour preuve
cordialement

audseb
Nouveau membre

Inscrit le 21 avril 2010 
Ma voiture Renault Clio III 1.5 dCi85 Dynamique 5p 2007
Publié le 21 avril 2010 - #1063560 - Re: reférence pompe delphi dci 1.5

Bonjour,

Je viens de lire tous vos messages et j'aimerai avoir vos conseils....Limaille de fer dans tout le circuit de ma clio 3 1.5 DCI de 2007....Cout des réparations 5200 euros !!! Nous avons ouvert un dossier au service consommateur chez Renault et contacté notre protection juridique...Tous nos entretiens ont été faits chez Renault et tous nos pleins chez Total....Est ce que Renault peut prendre en charge une partie des réparations ? Merci de votre réponse

DONALD61
Nouveau membre

Inscrit le 5 janvier 2011 
Publié le 5 janvier 2011 - #1217990 - Re: reférence pompe delphi dci 1.5

Bonjour,

LE PROBLEME EST CONNU IL FAUT REMPLACER LA POMPE DELPHI PAR UNE AUTRE TYPE BOSCH ET EN MEME TEMPS DE DEBRANCHER LA CARTOUCHE EGR ET EN REMETTRE UNE A COTE ATTACHE AVEC DEUX COLSONS .
LES GAZ N ETANT PLUS RECYCLES VOTRE MOTEUR RETROUVERA SA PUISSANCE ET SURTOUT DURERA BEAUCOUP PLUS LONGTEMPS

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto