Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

germain lucky
Nouveau membre

Inscrit le 5 février 2010 
Publié le 5 février 2010 - #1011846 - ma 316i e30 ne démarre plus

Bonjour,
suite a une décélération, lorsque j ai voulue ré accélérer le moteur c'est arrêter et ne veut plus redémarrer (cela pourrait être du a mon passage dans une flac d'eau 10 jours avant cette panne ). L' essence arrive jusqu'au moteur, mais ne passent pas les injecteurs.
j ai déjà changer le débimêtre et le calculateur.
savez vous si le contacteur de papillon pourrait-il gérer des électrovanne situé au injecteur ou autre proposition ? 
en effet une voiture c'est pratique surtout quand on va en cours a 20km de cher sois,
AIDER MOI SVP

BMW 316 de 1991

the seb
Nouveau membre

Inscrit le 25 février 2010 
Publié le 25 février 2010 - #1026661 - Re: ma 316i e30 ne démarre plus

Salut j'ai eu un cas similaire l'année dernière, en voulant quitter un parking, ma voiture BMW 316i E30 n'a plus voulu démarrer.
En fait il y a 2 relais électrique sous un cache plastique qui est accessible sous le capot moteur et le long du parebrise. Il y a un blanc ou jaune et un vert. Un des relais gére la jauge à carburant je crois et le vert alimente les injecteurs. tu changes donc le vert. Coût de l'opération : quelques euros. Fais un essais avant avec un relais similaire , c'est mieux.
J'espére que ca peut t'aider.
seb

boune49
Nouveau membre

Inscrit le 8 janvier 2011 
Publié le 8 janvier 2011 - #1220786 - Re: ma 316i e30 ne démarre plus

Bonjour,

ces la pompes a escense car ces une pompes a imergé dans le reservoir voila

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto