Publié le 5 février 2010 - #1011839 -
chauffage hs
bonjour j'ai un problème de chauffage lorsque que je tourne la molette plus rien ne se passe j'entends un léger bruit (2-3 secondes) mais rien ne se déclenche du coup impossible de chauffer pas pratique avec le gel ces derniers temps et puis cet été de toutes facons j'aurais le meme probleme merci de vos réponse
Publié le 6 février 2010 - #1012306 -
Re: chauffage hs
bonsoir oui c'est la ventilation qui ne fonctionne plus . La molette tourne comme avant et je n'ai pas trouvé sur le guide fourni avec la voiture de fusibles à changer je comprends pas y'a un moment où cela mettait 1ou2 sc à se déclencher mais maintenant plus rien.
Dernière modification par senso33 (06-02-2010 12:06:18)
Hors ligne Inscrit le 4 février 2010
Publié le 6 février 2010 - #1012465 -
bonjour ! y a forcément un fusible pour le ventilo ( voir pulseur dans le livre peut etre ) si le fusible est bon controlez directement si le courant arrive au ventilo si oui ça peut etre le moteur qui grippe ou les charbons usés bonne journée !
Publié le 6 février 2010 - #1012587 -
bonsoir bon j'ai pas trouvé de fusible mais je les ai tous vérifié ils sont bons je vais essayer au travail de tester le courant car je suis pas trop calé pour ça du moins je sais pas où chercher pour l'électrique . merci encore .
Publié le 10 juillet 2010 - #1110456 -
bonsoir je viens enfin de recevoir le ventilo probleme de vendeur sur le net ... bref je l'ai juste testé ca fonctionne mais il se déclenche au bout de 10-15 secondes et ne fonctionne que sur position 5 quand je baisse il s'arrete (mais au moins ca pulse l'air ) autre détail sur le modèle d'origine j'ai une connectique (fil vert ) qu'il n'y a pas sur le modèle que j'ai recu qui arrive avec un autre fil noir sur une cosse (dont 1 fil est coupé ) est ce que c'est un genre de masse ? et est ce que mon problème peut venir de là ? merci d'avance bonne soirée !
Publié le 11 juillet 2010 - #1111018 -
bonsoir le problème c que c est pas le bon modelé vous c celui avec clim il faut pas l utiliser souvent car risque de feu electrique il faut changer prendre modele avec clim
Publié le 13 juillet 2010 - #1112233 -
bonsoir bon problème résolu c'etait bien le fil vert qui manquait il suffisait de débrancher tout le bloc connectique de l'ancien et de rebrancher sur le nouveau tout simplement ! tout fonctionne maintenant ! enfin !!!! merci pour vos conseils