1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cocopolo38
Nouveau membre

Inscrit le 5 février 2010 
Publié le 5 février 2010 - #1011733 - puis-ie résilier mes contrats assurance auto moto suite a changement de secteur

Bonjour,
je vien de fair mon changement de situation via internet et je me retrouve avec une augmentation de environ 400e sur mes contrats auto et moto du faite que je sui ds une autre region.l'assurance ne ma pa averti juska réception de mon échancier,quel record j'ai pr ce genre de situation est-il possible de resilier mes contrats???
merci d'avance pr votre aide

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 5 février 2010 - #1011915 - Re: puis-ie résilier mes contrats assurance auto moto suite a changement de secteur

bonjour

relisez votre contrat aux paragraphes concernant la résiliation.Normalement, en cas d'augmentation forte vous devriez pouvoir, si vous le faites rapidement, dénoncez votre contrat. Vous pouvez aussi demandez une réduction de tarif,.

Normalement, vous auriez dû avoir vote avis d'échéance au moins 20 jours avant celle-ci. Ci ça n'est pas le cas, vous devriez pouvoir invoquez la loi Chatel pour rompre le contrat en ce qu'ils ont manqué à celle-ci.

S'il y a eu augmentation, c'est que leur salade interne dit qu'il y a , au choix, plus de vols, d'accidents  dans votre nouveau secteur.

S'ils refusent.. venez nous le dire sur cette file (que vous mettre dans vos favoris pour la retrouver facilement et ne pas avoir besoin de tout reprendre depuis le début)..

test de signature

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto