Publié le 5 février 2010 - #1011731 -
résiler pour non paiement
Bonjour
Mon assurance a résilié mon contrat pour non paiement de cotisations. L'assurance était au nom de mon ex conjoint et les prélèvements des cotisations étant rejetés par sa banque et ne pouvant régler les cotisations moi même, car je suis sans emploi, je ne peux plus me servir de mon véhicule et je ne trouve personne qui veut m'assurer. Je ne sais plus quoi faire pour sortir de cette situation. Ma voiture reste dehors prés de chez moi sur un parking , je vis avec l'angoisse que l'on me la vole, la police me verbalise sans arrêt pour non apposition du certificat d'assurance en cours de validité, je ne peux pas bien entendu réglé les pv, donc a chaque pv, je prends des majorations mais en plus des points de mon permis me sont retirés. Aidez moi a trouver une solution , s'il vous plait... Merci beaucoup
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 5 février 2010 - #1011920 -
Re: résiler pour non paiement
Bonjour
je vous dirais bien de vendre la voiture...mais vous ne pourrez même pas tant que vous n'avez pas réglé les amendes!
Il faudra d'abord voir avec le Trésor public, services amendes, à exposer votre situation financière et obtenir une remise gracieuse, partielle ou un échelonnement de la dette.
au fait... si l'assurance était au nom de votre ex-conjoint, est-ce que la carte grise était à son nom ou au vôtre?
Publié le 25 mai 2010 - #1083195 -
Re: résiler pour non paiement
Bonjour
Je suis désolée de vous répondre de manière tardive mais je n'avais plus d'abonnement internet. Je vous remercie d'avoir répondu à mon message. Pour répondre à votre question la carte grise est à mon nom