Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Marie 34
Nouveau membre
Inscrit le 5 février 2010 
Publié le 5 février 2010 - #1011731 - résiler pour non paiement

Bonjour

Mon assurance a résilié mon contrat pour non paiement de cotisations. L'assurance était au nom de mon ex conjoint et les prélèvements des cotisations étant rejetés par sa banque et ne pouvant régler les cotisations moi même, car je suis sans emploi, je ne peux plus me servir de mon véhicule et je ne trouve personne qui veut m'assurer. Je ne sais plus quoi faire pour sortir de cette situation. Ma voiture reste dehors prés de chez moi sur un parking , je vis avec l'angoisse que l'on me la vole, la police me verbalise sans arrêt pour non apposition du certificat d'assurance en cours de validité, je ne peux pas bien entendu réglé les pv, donc a chaque pv, je prends des majorations mais en plus des points de mon permis me sont retirés. Aidez moi a trouver une solution , s'il vous plait... Merci beaucoup

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 5 février 2010 - #1011920 - Re: résiler pour non paiement

Bonjour

je vous dirais bien de vendre la voiture...mais vous ne pourrez même pas tant que vous n'avez pas réglé les amendes!

Il faudra d'abord voir avec le Trésor public, services amendes, à exposer votre situation financière et obtenir une remise gracieuse, partielle ou un échelonnement de la dette.

au fait... si l'assurance était au nom de votre ex-conjoint, est-ce que la carte grise était à son nom ou au vôtre?

test de signature

Marie 34
Nouveau membre
Publié le 25 mai 2010 - #1083195 - Re: résiler pour non paiement

Bonjour

Je suis désolée de vous répondre de manière tardive mais je n'avais plus d'abonnement internet. Je vous remercie d'avoir répondu à mon message.
Pour répondre à votre question la carte grise est à mon nom

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 25 mai 2010 - #1083223 - Re: résiler pour non paiement

Bonsoir,
par contre une chose:on ne perds pas de points sur le permis pour la non apposition du certif icon_wink

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink

Marie 34
Nouveau membre
Publié le 26 mai 2010 - #1083561 - Re: résiler pour non paiement

Bonsoir
Je vous remercie pour l'info sur les points.icon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto