Publié le 6 mai 2010 - #1072307 -
Re: probléme de bruit sur nouvelle ford fiesta 2009
Je viens, moi aussi d'acquérir une fiesta trend 1,4 l de mars 2009 dans un garage ford d'abbeville.
Effectivement, le matin a froid on a l'impression d'un bruit de sifflement qui diminue mais ne s'éteint pas complètement au bout de quelque Kms. je suis heureux de voir que je ne suis pas un cas isolé. Je trouve bizarre que certains garage ne soient pas plus au courant que cela!!!
Il serait intéressant de savoir si certains d'entre vous remarquent ce bruit aussi surtout à froid en laissant le moteur au ralenti pendant quelques secondes.
merci d'avance pour les réponses
Publié le 10 mai 2010 - #1074020 -
J'ai le même problème. ( achète le 13/04/2010 )
Ford Fiesta Trend 5 P 1.4 TDCI 68ch.
Je vous conseille de faire un courrier à Ford France pour que nous soyons le plus nombreux possible à faire remonter ce souci !!! Car ce bruit sur un véhicule NEUF, ça prend la tête tous les jours et on ne doit pas laisser passer !!!
Centre de Relations Clientèle
Ford France Division, FMC Automobiles SAS
34, rue de la Croix de Fer 78 122 SAINT-GERMAIN-EN-LAYE Cedex
Publié le 3 juin 2010 - #1089166 -
bonsoir a tous j'ai eu ma ford fiesta trend aujourd'hui ,et je n'ai pas ce preblème. par contre je suis deçu car il n'y a pas d'affichage de temperature exterieure!
Publié le 26 octobre 2010 - #1172364 -
Bonjour, J'ai acheté récemment une ford fiesta 1.4 tdci trend de juillet 2009 et je rencontre ce problème de siflement à froid dans l'habitacle. Savez vous s'il y a du nouveau concernant ce PB? Merci.
Hors ligne Lieu: Apt
Inscrit le 26 mars 2010
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi Trend 5p 2009
Publié le 9 novembre 2010 - #1180425 -
Bonjour,
J'ai des news sur le sujet ! Je sors de chez mon concessionnaire Ford et il est au courant d'une campagne de changement de l'ensemble des tuyaux de retour de gasoil. Il doit commander l'ensemble et me contacter pour que je prenne RDV une fois reçu. Un bulletin technique a été publié par Ford France.