oui mon voyant orange s allume de temp en temp a pret un demarrage un forme ronde avec 2 petits tuyaux en haut et des petites vagues en baspuis il s eteindre quesque ca veu dire ? merci
regarde tes niveau de liquide de refroidissement
Message supprime
Merci a tous pour vos reponces mais il ne s allume plus pour le momentJe pence qu il y a un faux contact au niveau du capteur Je ne sais toujour pas que veux dire ce sigle car je n ai pas la doc Si quelqu un le sait, merci d'avance
c le capteur de presence d'eau ds le circuit d'eau ds le circuit de gazole ca deconne 8 foi sur 10 sur lé 306 laisse tomber et nen tient pas compte
salutfaut que je vérifie, mais je pense être sûr de ma réponse:en haut à gauche sur la 306, c'est le témoin: "présence d'eau dans le filtre à gasoil". Année 93 ta voiture ?Bon ben pas de pb: la sonde est en bas du filtre (sous le capot, au milieu) et tu as une vis de purge en plastique noir avec un petit tuyau. Tu peux purger, l'eau va couler (qq cl).Faut que tu saches que ce capteur est trop sensible à la flotte, Peugeot l'a supprimé sur les modèles suivants ! ! ! Si tu vas chez le garagiste ils vont simplement te l'enlever. Autre solution: enlève l'ampoule du tableau de bord !J'ai le même pb. je n'au strictement rien fait: il suffit de savoir que tu n'es pas en panne !
bonjour,j'ai le même problème sur ma 306, mais le voyant ressemble plutot à2 vagues surmontées d'une sorte de couvercle...c'est le même problème ?merci de votre aide