A vendre superbe Audi A4 an 99 1.8T 150 ch, Pack plus, climatisation automatique, boîte tiptronic séquentielle, intérieur cuir, régulateur de vitesses, ordi de bord, peinture métallisée bleu nuit...Jantes alu 19" RS4 35/235, Rabaissement kit Koni Sport -4/-3.5, pot double sortie inox RS 90X70, feux lexus dernière génération, phares glace, retros M4...75000 Km A voirPrix 17000 euros à débattre sachant qu'elle est estimée à 18000 eurospour photos me consulter par mail, plus de 27 prises dans tous les angles1000 euros de commission pour celui ou celle qui me trouve un acheteurTEL : 06 08 49 17 57Me contacter par mail si possible
Salut,Interessant ton offre mais qui nous le garantie ! tu ferais mieux d'investir 20 € dans la dépose d'annonce http://www.auto-evasion.com/deposer-annonce-auto.phpSinon on peut trouver un arrangement si tu veux je peut mettre ta voiture sur toutes les pages du site creer une page spéciale etc .. mais le truc ces que impossible de savoir par qui !!www.auto-evasion.com Contact moi en MP si tu es interressé Bye
salut, en fait je fais cela car je dois la vendre assez rapidement et je pense que cette méthode est la bonne ... bien entendu la com c'est 1000 euros si la voiture est vendue 17000 si tu veux voir quelques photos je peux te les fournir demain par mail En tout cas c'est une annonce sérieuse et je me permettrais pas de ne pas tenir parole
Les photos sont en ligne à partir de la page d'accueil...
SAlut Voila meme le lien direct !http://www.auto-evasion.com/annonce-occ … udi-a4.phpJ''ai pas mis toutes les photos je pense que ca doit suffir
Oui ça suffit largement puisque ce sont les plus belles et que c'est dans tous les angles Merci encore
slt une ch'tit question les jantes du RS4 sont en 18 pouces et pas 19il me semble
Non non c'est bien du 19"
Salut Alors vendu pas vendu ? Bye
Je la vends 14000 euros affaire à saisir, soit une baisse de 3000 euros
Je ferme ce topic tu en as rouvert un autre c'est suffisant.Fallait continuer sur celui la car apres pour suivre c'est pas vraiment simple.