Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 5 février 2010 - #1012073 -
Re: Cummune erronée mais PK Valide sur avis de contravention
JPAL a écrit:
Papymèche a écrit:
Bonjour
JPAL a écrit:
Bonjour Yes
Prendre un arrêté de stationnement communal, ce doit pas être triste. De même pour la signalisation sur voie privée ouverte à la circulation
Bonjour En fait, c'est très simple : En agglo, compétence du maire Hors agglo, compétence du directeur général du domaine (qui est un préfet), définie par décret.
Publié le 5 février 2010 - #1012097 -
Re: Cummune erronée mais PK Valide sur avis de contravention
Bonjour Merci à tous de vos réponses, de toute façon pour le moment j'ai juste payé le dépôt et contesté la contravention car j'étais au régulateur de vitesse et je suis quasiment sure que ce n'est pas moi qui ait été prise car je me souviens d'une moto m'ayant dépassée. Toutefois, j'ai demandé la photo, et je ne l'ai pas obtenue, et c'est en regardant de plus près que je me suis rendue compte que la commune n'était pas positionnée sur le bon département. Juste pour information le 30 c'est le Gard et je veux bien que les rattachements administratifs soient un peu "bizarres" mais je trouve la coïncidence un peu troublante. Dans tous les cas j'ai bien envie de contester , je ne risque pas grand chose si ce n'est les 22,00€ de frais de justice et les 10% des 68,00€ !