1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stephanie937
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2010 
Publié le 4 février 2010 - #1011140 - probleme 206

Il y a une semaine on m' a changé le cable d embrayage , aujourd'hui la pedale d embrayage accrochait (un peu comme si que le tapis s accroché a la pedale).2 eme problème : elle fait un bruit , l' embrayage touche un rond en plastique quand je débrayage qui se déteriore de plus en plus et qui es assez génant a entendre, avant sa ne le fesait pas .j'ai du perdre quelquechose... je vous ai mis des photos du rond en plastique qu'elle touchait(je l'ai entouré en rouge).pouvez vous me dire de quoi provient ces 2 probèmes. merci de me répondre ou comparer avec la votre.cordialement

Photo 222 - probleme 206
Photo EMBR2 - probleme 206
Photo EMBRR2 - probleme 206

Peugeot 206

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 février 2010 - #1011205 - Re: probleme 206

stephanie937 a écrit:

Il y a une semaine on m' a changé le cable d embrayage , aujourd'hui la pedale d embrayage accrochait (un peu comme si que le tapis s accroché a la pedale).2 eme problème : elle fait un bruit , l' embrayage touche un rond en plastique quand je débrayage qui se déteriore de plus en plus et qui es assez génant a entendre, avant sa ne le fesait pas .j'ai du perdre quelquechose... je vous ai mis des photos du rond en plastique qu'elle touchait(je l'ai entouré en rouge).pouvez vous me dire de quoi provient ces 2 probèmes. merci de me répondre ou comparer avec la votre.cordialement

Photo 222 - probleme 206
Photo EMBR2 - probleme 206
Photo EMBRR2 - probleme 206

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - probleme 206

Photo  - probleme 206

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto