Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 10 février 2010 - #1015389 -
Re: bruit sourd 406 hdi 90cv
bj on est train de se fixer sur la transmission. Pourquoi pas le moteur ?si tu dis cote droit ,controle courroie accessoires et les galets surtout tendeur.Pour ca faut enlever la courroie et controler jeux et bruit des galets.Ca le fait vehicule a l'arret? FRancis
Publié le 22 mars 2010 - #1043455 -
Bonjour, je vien de voir votre conversation et je pense que tout ces sympthômes résulte d'un cylentbloque moteur ou boîte hs (à l'acceleration le moteur recul et il frotte sur la paroie dessous le parbrise, ce qui explique aussi la dificulté au passage des vitesse)
reguarde si le levier de vitesse bouge quant tu accelere et si oui fait le tour de tout les cylentbloques
si non c'est un moteur turbo? celas pourrais venir de la durite du torbo qui est percé et l'air sort par une fissure lors de l'acceleration (c'est pas évident à trouvée une fissure alors cherche bien)
Publié le 24 juillet 2010 - #1118187 -
max6210 a écrit:
Bonsoir,
je possede une 406 hdi 90cv de 2000 avec 172000km. Mon probleme s'est comme un grognement lors de mes acceleration apres 2000t/min mais seulement au acceleration. Le bruit se fait plus enttendre les vitres fermées.
Avez-vous deja eu ce probleme? D'apres plusieur personne,on m'a dit que les 406 hdi etait silencieuse mais la mienne fait plus un bruit d'avion.
Merci de vos reponses.
a mon avis c'est l(embrayage ou le butee' qu'il faut changer bruit de tole vitres ferme' on entend pas ouvert ont entend j'ai le meme problem