Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

babylou54
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2010 
Publié le 4 février 2010 - #1010983 - litige suite accident non responsable

alors je vous explique, j'ai eu un accident la semaine derniere sur un carrefour avec priorite a droite, je devais donc laisser la priorite a droite au vehicule venant de droite (logique!!), ce que j'ai fais, je me suis arretee avant le passage pietons pour le laisser passer, mais lui avait mal deneige son pare brise, il ne m'a donc pas vue et m'a percutee de plein fouet. nous remplissons le constat, et là mon assurance me dit que comme le dessin n'est pas coherent avec ce qui s'est passe, ils nous declarent entierement responsable car non respect de priorite, juste car sur le dessin, je n'ai pas bien fait la ligne representant la chaussee, (pour eux, mon vehicule s'est arrete apres la chausse, alors que j'ai bien mis en commentaire que je me suis arretee pour le laisser passer, et qu'il ny a donc pas eu refus de priorite, donc aujourd'hui je me retrouve en responsable, dois payer la franchise et avec du malus, alors que je n'ai rien fait du tout.
mon assurance me dit que la seule solution est de refaire un nouveau constat annulant et remplacant le premier, mais evidemment l autre conducteur n'est pas chaud. quel recours puis je avoir?
on voit bien que mon vehicule a ete percute de face a face et non par la droite.

Lady Yaya 85
La Patate "Membre improductif du forum"
Lieu: ici 
Inscrit le 21 février 2009 
Ma voitureToyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003 Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 4 février 2010 - #1010996 - Re: litige suite accident non responsable

Bonjour

les membres de ce forum sont bénévoles.
veuillez les respecter "relire le règlement"

1. pas de bonjour
2; pas de merci
3. pas de "au revoir"
= PAS DE REPONSE

à +

Photo  - litige suite accident non responsable
« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !  »

babylou54
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2010 
Publié le 4 février 2010 - #1011019 - Re: litige suite accident non responsable

desolee , en effet je n'ai pas exprime les formules de politesse d'usage, mais je suis un peu sous le choc de ce que j'ai dit dans le premier message. maintenant il y a d'autres facons de dire les choses car vous n'etes pas poli non plus!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto