Publié le 11 février 2010 - #1015613 -
Re: Haut parleur ??
salut!
voici mon avis:peut etre demonter les baffles d'origine et les remplacer par des bffles plus puissant et surtout de meilleure qualité que ceux present actuellement tu y gagnerais peut etre un peu en puissance(mais pas beaucoup et ce a cause de l'amplification de base du poste)mais surtout en qualité sonnore et cela je pense serait deja pas mal .maintenant si tu veux du gros son ou un son plus reparti et harmonieu la solution se trouve je pense dans le remplacement de ton poste (pas forcement quelque chose de cher,peut etre meme quelque chose de plus ancien mais qui a fait ses preuves.)et un petit ampli ,un petit kit eclaté a l'avant ,des mediums sur la plage arriere et un petit sub en plus .au niveau du choix du matos c'est a voir avec ton portefeuille,mais parfois il y a de bonnes ocasions a faire sur le net sur des sites de ventes bien connu et chez les monteurs professionnels aussi.j'espere t'avoir aidé un peu. a plus!
Publié le 11 février 2010 - #1015642 -
Salut Crupux,
Merci de ta reponse, Tout d'abord pour repondre, j'ai deja actuellement une sono complete..
Autoradio Pioneer, sub pioneer 30 cm ampli mac audio 900 watt kit eclater pioneer, de hp 25 cm pioneer + un condo.
Donc ce qui conserne la sono j'ai tout ce qui faut lol Mais moi j'aimerais garder tout l'ensemble ( radio d'origine seat avec ecran lcd ) ces pour cela que je postai ce message pour voir un peu quesque je pourrai mettre comme haut parleur ? marque ? watt ? Je ne sais deja pas combien de cm font les haut parleur dans la porte faut demonter le panneau de porte ( ce qui es chiant ) sur la plage arriere je pensai mettre des haut parleur ovale elliptique ? qu'en pense tu ? et pour les porte avant ces un kit eclater d'origine que metrai tu a la place ?
Publié le 11 février 2010 - #1015748 -
rebonjour! pour moi a l'avant un kit eclaté c'est mieux et vu que tu en a un pioneer c'est bingo les hp de 25 cm sur la plage et le sub dans le coffre mais en fouillant le forum tu as un sujet traitant des installations ibiza de 2001 le post se nomme simplement "sono ibiza" jetes y un oeil ca t'aidera surement beaucoup vu qu'ils parlent de la console avec ecran lcd il y a deux pages et sur la deuxieme il y a vraiment des posts interessant .amicalement crupux
Publié le 11 février 2010 - #1015827 -
J'ai lu sur certain forum, que ces impossible d'installer une sono avec l'autoradio d'origine seat avec lcd y a pas de prise RCA deriere pour mettre un amplis.
Publié le 11 février 2010 - #1015942 -
re! il est possible d'en installer une avec un adaptateur tape dans rechercher sur le forum "sono ibiza" et la il te faut fouiller un peu .....lol a pluche