Publié le 4 février 2010 - #1010802 -
LA VOITURE DEMARRE MAIS CALE A LA DECELERATION
Bonjour,a vous j ai changer la ponpe d amorssage les conduit mais la voiture cale des que je decelere elle demarre plus sauf si je ponpe une seule fois sur la ponpe comme si j excite une piece et la elle demarre au quart de tour sa peut venir de quoi?merci de vos reponses a tous
Hors ligne Inscrit le 26 décembre 2009
Publié le 4 février 2010 - #1010868 -
Re: LA VOITURE DEMARRE MAIS CALE A LA DECELERATION
Bonjour,
j'ai eu un problème comme le votre il n'y pas longtemps, sa à commencez ainsi:
je circulait tranquillement ensuite ma voiture s'arrête, impossible de repartir, je passe la clé en accélérant et la hop elle part, j'arrête d'accélérer elle cale, et à cache décélération elle calait, je devait appuyez sur les gaz en permanence pour quel ne cale pas.
Arriver dans un garage on m'a énoncé plusieurs solution a ce problème:
1°) la bougie est peut être morte
2°) La pompe a éssence est peut-être encrasser
3°) la sonde d'huile n'envoie pas assez de pression
Ben après démontage et vérification dans le moteur, c'était la sonde d'huile qui était défaillante et de l'huile coulait dans le moteur tuant ainsi les bougies, j'ai du achetez une sonde d'huile et des bougies et après le mécano a mit un produit pour nettoyer le moteur et après ctait bon, plus de problème...
Vérifie si ta voiture n'a pas de fuite d'huile et les bougies
la voiture que j'avais moi c'etait une golf de 1999 3P éssence donc vu que toi c'est FORD c'est peut être différent mais je présentait exactement le même problème que toi, au démarrage a froid je devait faire ronflé le moteur un bon moment pour qu'elle ne cale pas et après ctait bon ...
Dernière modification par jeune_recru (04-02-2010 15:31:00)
Publié le 4 février 2010 - #1010878 -
bonjour et merci pour ton conseil mais moi c est une ford diesel tu vois rien a avoir avec ton probleme mais je te remerci j attend vos reponse je suis vraiment bloquer avec tout mes remerciement
Hors ligne Inscrit le 30 septembre 2008
Publié le 11 février 2010 - #1016092 -
bonjour deja une chose est sure c'est un soucie d'arriver de gasoil alors dans un premier temps je vous demanderai d'etre deux vous au volant qui demare est laisser tourner au ralenti mais au moment que vous demarer et que vous laisser tourner au ralenti l'autre personne ne fait que pomper et vous la laisser tourner au ralenti pour voir si elle tiens le ralenti deja . il se peut que vous avez une prise d'air dans le circuit si c'est le cas la voiture va caler donc il faut bien purger le circuit pour il y a que du gasoil
Publié le 12 février 2010 - #1016841 -
OK cool de ta part mais tout sa c est fait j ai changer toute la tuyoteri mais rien ni fait on ma conseiller de changer la ponpe vu que le q et mort alors la et mon probleme si je dois changer tout sa merci a tous pour vos reponse a bientot
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 février 2010 - #1016842 -
samtout a écrit:
OK cool de ta part mais tout sa c est fait j ai changer toute la tuyoteri mais rien ni fait on ma conseiller de changer la ponpe vu que le q et mort alors la et mon probleme si je dois changer tout sa merci a tous pour vos reponse a bientot
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
Publié le 12 février 2010 - #1016852 -
bonjours tu est sure d'avoir bien purger parce que si il y a qu'une fine quantité d'air sa va caler si tu a la revu technique verifier tous le circuit point par point personne n'a toucher au ralenti? c'est quel conduit que vous avez changer parce que il y a des petite durite qui vont du reservoir jusqu'a la pompe d'amorcage il faut verifier toute les durites sur tous le systemes d'injection si il y a une micro fuite sa va caler
Publié le 12 février 2010 - #1016870 -
oui j ai verifier toute les durite qui vont du reservoire a la pompe d amorcage et de la jusque la pompe moteur rien vu sauf si c est reelement cacher mais si micro fuite alors la j ai pas vraiment vu alors ou?
Publié le 22 février 2010 - #1024955 -
bonjour avez vous verifier la pompe de gavage? si elle est alimenter et si elle tourne surtout elle est placer sous votre siege arriere de voiture il faut la demonter et voir si elle n'est pas encrasser car si c'est le cas elle va caler ( pas assez de gasoil qui arrive, en accelerent plus de gasoil qui arrive on force le passage en gros donc elle cale pas en accelerent) et surtout voir si elle tourne si vous posseder un multimetre mettais le sur possition 12 volt et connecter le a la fiche qui arrive sur la pompe pour voir si il y a du courant qui arrive si il y en a alors il faut etre deux encore un au volant qui met le contact mais qui demare pas il met juste le contact et vous , vous mettez votre oreille pres de la pompe pour ecouter si elle tourne