Publié le 28 juillet 2005 - #114608 -
vibration clio 1.9d
ma titine emet une vibration à un certain régime(peut pas préciser car pas de compte tours)peu importe le rapport engagé par exemple entre 115 et 125km/h en 5ème.g constaté à l'arret capot ouvert en accélérant avec le levier de la pompe d'injection que cela provenait des alentours de l'embrayage mais a confirmer. Le bruit sonne comme un ronflement ,comme si des pièce mal serrées vibraient l'une contre l'autre. j'ai fait quelques truc moi même sur mon auto genre vidanges,dépose et démontage nétoyage du démarreur,changement du support tirant inférieur du block moteur... mais la je trouve pas alors si l'un ou l'une d'entre vous peu me renseigner merci d'avance
Publié le 28 juillet 2005 - #114776 -
Re: vibration clio 1.9d
cela ne vien pas du suport moteur ca c'est sur j'ai vérifié. j'avais changé ce dernié suite a un jeu eccessif du block moteur, depuis RAS a ce niveau. en revanche la vidration existai déja avant cette opération.et provien du ba du block moteur, du coté de l'embrayage. merci pour vos réponses
roule en clio 1.9d rc de 92
voitures de mes rèves : une fuego( sérieux j'adore cette caisse!)
plus dure a trouver(€...)citroën SM et DeLorean
Hors ligne Lieu: lesparre medoc
Inscrit le 24 janvier 2005
Publié le 28 juillet 2005 - #114795 -
salut as tu pensé au cylindre blot qui ce trouve au niveau des environs de la boîte de vitesse?? Cela aussi provoque des tremblements, vibrations, un peu comme tu d'ecris...
Hors ligne Lieu: lesparre medoc
Inscrit le 24 janvier 2005
Publié le 28 juillet 2005 - #114796 -
salut as tu pensé au cylindre blot qui ce trouve au niveau des environs de la boîte de vitesse?? Cela aussi provoque des tremblements, vibrations, un peu comme tu d'ecris...