1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vannieuwenhuyze
Nouveau membre

Inscrit le 3 février 2010 
Publié le 3 février 2010 - #1010482 - PROBLEME C5 TURBO

Bonjour,je viens d acheter une c5dans un garage soit disant en bon etat mecanique 151000 km au bout de2jours ayant fait 200km le ventilateur c est mis en route et ne s eteigne plus comme si sa chauffait j ai ouvert mon capot et un depot de noir epais etait sur le turbo je la ramene au garage ss garantie qui m explique que c est une fuite d un joint du turbo et qui va me la reparer
quand pensez vous un turbo se repare t il  pourquoi la ventilation du moteur se met elle en route  les durites du turbo sont elles a changer
le moteur a t il  prit un coup  que dois je faire

DOK
Apprenti pilote

Lieu: Diégo- Suarez Madagascar 
Inscrit le 17 août 2009 
Publié le 3 février 2010 - #1010498 - Re: PROBLEME C5 TURBO

bonsoir! si le ventilateur s'est mis en route sans interruption, c'est un problème au niveau des relais du ventilateur! Le dépôt de noir était-il dans le turbine ou enveloppait la turbine? Si elle enveloppait la coque de la turbine, c'est une fuite au niveau du gaz d'échappement - et si c'est dans la turbine, c'est normal!
Et si le niveau du liquide de refroidissement est normal, c'est un capteur de température défaillant qui provoque la marche du ventilateur

rien ne se perd, tout se transforme

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto