Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vid
Apprenti conducteur

Inscrit le 3 février 2010 
Ma voiture Citroen Evasion hdi 16s 2001
Publié le 12 octobre 2010 - #1163469 - Re: arret moteur sur evasion 2L HDI

Bonjour,
suite "arret moteur 2l hdi 16S" : 93000KM
Après avoir déposé le réservoir et effectué son inspection , verifier le fonctionnement de la pompe de gavage=> Rien à Signaler.
J'ai ensuite touché a la connection du capteur HP moteur tournant et là ...  suprise ! : arret moteur
Tentative de resserage des contacts sur le connecteur + nettoyage , depuis ...  plus d'arret moteur !

une question toutefois: le concessionnaire Citroen Melun m'ayant remplacer la pompe HP m'a donc " Arnaqué "  de 1200€  .   Visiblement incompétant ou Malhonnete ?

A+

guy 27
Nouveau membre

Inscrit le 25 janvier 2011 
Publié le 25 janvier 2011 - #1234674 - Re: arret moteur sur evasion 2L HDI

Bonjour,

3 solutions : la pompe de gavage dans le reservoir est hs ou son systeme d alimentation elctrique a un probleme de contact
  le regulateur de pression sur la pompe hp est defaillant bien regarder au niveau des connecteurs
un ou plusieurs injecteurs ont un probleme de fuite sur le retour principalement a chaud

guy 27
Nouveau membre

Inscrit le 25 janvier 2011 
Publié le 25 janvier 2011 - #1234678 - Re: arret moteur sur evasion 2L HDI

ha oui ausi bravo a toit ce connecteur se situe a proximite du filtre a huile et suporte mal les vibrations ainsi que les differentes pollutions , tu peus ccouper te soudes les fils ( avec soin et un bon reperage pour eviter une recidive) mon evasion a lui 220000 km bonne soiree et a bientot

romain83
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2011 
Publié le 9 février 2011 - #1244798 - Re: arret moteur sur evasion 2L HDI

Bonjour,
tu as un probleme electrique

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto