Hors ligne Lieu: dinant (belgique)
Inscrit le 28 juillet 2005
Publié le 28 juillet 2005 - #114598 -
Re: Sondage sur la police
je suis de dinant en belgique;je trouve que la police fait un boulot honorable mais en contre partie,pour ma part il font un peu trop de controle chez moi ;il viennent casi une fois par semaine controler mon vehicule c est de l abus quant il pourrais s acharner sur des faits plus important .Mais je persiste a dire qu il sont indispensable .
Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 28 juillet 2005 - #114683 -
Elle sert à faire respecter les règles. Si son rôle était de remplir les caisses elle verbaliserait plus que ça ! Il arrive très souvent qu'une personne commette plusieurs infractions et que la police n'en relève qu'une ! Et puis imaginez le bordel sans la police ?
Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 28 juillet 2005 - #114692 -
alonsojp a écrit:
Il arrive très souvent qu'une personne commette plusieurs infractions et que la police n'en relève qu'une ! quote]
Je cacherai pas que dans mon cas ça m'arrange, 3 interceptions depuis fin mai, sans aucun papiers sur moi.
1/ Souflette, négatif, je suis reparti sans convocation ni PV.
2/ Contrôle tout bête, aller retour à la gendarmerie PV pour conduite malgré annulation du permis (mais recours précontentieux au FNPC en cours). 11€ d'amende pour défaut de CG. Reparti au volant de mon véhicule.
3/ Contrôle de vitesse, 45€ d'amende, pas de convocation pour défauts de papiers et de plaque arrière illisible.