Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alex59236
Nouveau membre

Inscrit le 3 février 2010 
Publié le 3 février 2010 - #1010418 - probleme voiture sans permis a 40km/h elle ralentit

Bonjour,

voila je viens d'acheté une microcar lyra année 1991 diesel d'occasion je l'ai ramené de roubaix a armentieres en roulant sans aucun probleme, seulement 1 semaine aprés elle me fait un drole de truc quand j'ai une grande ligne droite la voiturette va monté jusqu'a 40/45km/h puis donne des petits accou tout en ralentissant qu'est que sa peut etre?
quelqu'un pourrait il m'aidé svp
merci d'avance
cordialement alex

nino95300
Nouveau membre

Inscrit le 22 août 2010 
Publié le 29 novembre 2010 - #1193586 - Re: probleme voiture sans permis a 40km/h elle ralentit

vérifie la pompe a gasoil encrasse

tchornybill
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 décembre 2010 
Publié le 6 décembre 2010 - #1198393 - Re: probleme voiture sans permis a 40km/h elle ralentit

Vous devriez commencer par vérifier et si besoin changer les filtres à air et à carburant. Vérifiez aussi s'il n'y a pas une petite prise d'air aux tuyaux d'arrivée de carburant. s'il est mouillé c'est le cas alors il faut serrer les colliers ou changer un bout du tuyaux s'il est devenu poreux.
Je dis cela en étant persuadé qu'avant toute chose, vous avez déjà vérifié l'état de la courroie du variateur. Voir du variateur lui même.
Bien cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto