Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

spencer_tyson
Nouveau membre

Inscrit le 27 juillet 2005 
Publié le 27 juillet 2005 - #114551 - probleme citroen ax demarrage après qu'il est plu....

Voilà a chaque fois qui pleut... après ma ax demarre plus.... c une citroen ax E. j'y connais pas grand chose en voiture... norauto m'ont dis ke ça pouvais venir  des bougies, des faisceaux ou encore d'un truc mais je c pu.
Donc j'ai déjà changer les bougies.... Mais la je vois ke ça marche toujours pas. Sauf en cas de soleil.... Vive la Bretagne !
Symptome : la voiture toussote.... des fois on croit kel va demmarer... en fait non ! lol

Donc voilà si on peut me renseigner jpeux pas faire de cheque g pu de sous (je roule en ax).... Mais juste dire un grand merci !!!

Citroen AX
Tysssson

R1322b
Pilote confirmé
Lieu: Valenciennes (din ch'nor !) 
Inscrit le 13 juin 2005 
Publié le 27 juillet 2005 - #114558 - Re: probleme citroen ax demarrage après qu'il est plu....

BONJOUR Spencer,

Je te réponds quand même juste parce que ta dernière phrase m'a fait sourir...!!! icon_lol

C'est certainement ta tête de delco qui prends l'humidité... icon_idea

Alors vu que tu n'y connait pas grand-chose :

Le delco c'est la piéce cylindrique (souvent orange ou marron) d'où partent tous tes fils d'allumage jusqu'aux bougies...c'est certainement elle qui prend l'eau...

Dépannage: tu enlève le capot et tu essuies l'interieur au chiffon propre non pelucheux, tu remontes et normalement ça démarre

Préventif: un simple sac plastique bien serré autour de tout ça et tu devrais être moins embeté !

Et merci de lire les règles (de courtoisie) avant de poster, un bonjour, au revoir et merci ne coutent rien et achètent tout ...!!! 2

Salutations.

Renault 5 Alpine turbo 1.4L de 1983
406 1.8L 16 S Norwest de 1998
Site à voir www.renault-5.net

spencer_tyson
Nouveau membre

Inscrit le 27 juillet 2005 
Publié le 27 juillet 2005 - #114562 - Re: probleme citroen ax demarrage après qu'il est plu....

ok , pardon jsuis désolé ! lol chuis un peu un taureau je fonce tete baissé...
Donc bonsoir à tous.... !
lol
pis merci de la réponse...
et donc mes sinceres salutations et merci aux gens qui soutiennent les pov type comme moi ki n'y connaisse rien en voiture !
Bisous
Bonne Continuation !
P.S : je vais tenter le truc

Tysssson

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 juillet 2005 - #114569 - Re: probleme citroen ax demarrage après qu'il est plu....

Bonjour !!!
JE confirme ce qui est ecrit ci dessu c'est tres probablement ta tete de delco qui prend l'eau elle se fissure avec l'age !
Attetion repere bien les fils avant demontage pour les remttre dans l'ordre !
Tgier

De l'entraide vient la solution !

R1322b
Pilote confirmé
Lieu: Valenciennes (din ch'nor !) 
Inscrit le 13 juin 2005 
Publié le 28 juillet 2005 - #114896 - Re: probleme citroen ax demarrage après qu'il est plu....

Attention repere bien les fils avant demontage pour les remttre dans l'ordre !
Tgier

Bien vu !

Renault 5 Alpine turbo 1.4L de 1983
406 1.8L 16 S Norwest de 1998
Site à voir www.renault-5.net

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto