Publié le 3 février 2010 - #1010254 -
notice du blaupunkt travelpilot E1
Bonjour,
je viens d'acheter un camping-car sur lequel est monté un blaupunkt travelpilot E1 (radio-cd-gps), mais je n'ai malheureusement pas la notice d'utilisation. Quelqu'un pourrait-il me dépanner et me la transmettre. Merci beaucoup. JML
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 9 février 2010 - #1014635 -
Re: notice du blaupunkt travelpilot E1
re merci , mais c'était juste ce que j'avais trouver pour t'aider , heureux que vous ayez trouvé votre bonheur mais la proposition pourra peut être servir a quelqu'un d'autre , si tu as la gentillesse de la copier/coller à la suite de ce message merci d'avance pour la contribution que vous pourrez apporter au forum cordialement walker
Publié le 23 mars 2010 - #1044985 -
Bonjour Domimour,
Apparemment, les allemands sont friands de "Blaupunkt Travel Pilot" !!
Je viens, moi aussi, d'acheter un véhicule en Allemagne et j'ai une radio GPS Travel Pilot E1/E2...
Te serait-il possible de me faire parvenir la doc en version informatique ?
Voici mon mail :
matthieu.bbl@netcourrier.com
Publié le 28 juin 2010 - #1103296 -
Bonsoir Je suis à la recherche de la notice du GPS Blaupunkt Travel Pilot E1. Est-ce que tu pourrais me l'envoyer à l'adresse suivante: recolec@free.fr . Merci d'avance
Publié le 25 août 2010 - #1134887 -
Bonjour Monsieur,
Je vous suis trés reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir le fichier, concernant la Notice de l'autoradio Blaupuntk Freestyler si vous en possédiez encore. Mon E_mail : pascal.moise@free.fr D' avance je vous en remercie.
Hors ligne Lieu: guignen
Inscrit le 10 février 2008
Ma voiture Renault Laguna 2.2 D RT 1995
Publié le 25 août 2010 - #1134891 -
salut vous avez vraiement pas peur de mettre votre addresse a la vue de tous le monde... demandez plutot a la personne par mp(message prive), pour cela il suffit de cliquer sur son pseudo et la vous pouvez trouver le mp.