Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

LAZ75
Nouveau membre

Inscrit le 27 juillet 2005 
Publié le 27 juillet 2005 - #114547 - VENDRE MA VOITURE A UN EXPORTATEUR EUROPEEN

Bonjour, un société anglaise basée en Espagne veut racheter mon véhicule pour l'exporter pour les pays du Maghreb (Maroc). ils doivent venir chercher fin aout mon véhicule accompagnée d'un expert.Il me demande de souscrire une assurance d'environ 800€ pour leur garantir qu'ils ne viennent pas pour rien en France. Mais je dois faire le virement maintenant pour qu'il me renvoie une police d'assurance. j'ai recu des contrats sous format electronique et je vais aussi les recevoir par fax.
Mes questions : est-ce que quelqu'un a deja entendu ce genre de vente? D'autre part j'aimerai avoir votre avis sur la question pour me conseiller afin de m'éviter tout risque d'entourloupe

merci

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 juillet 2005 - #114549 - Re: VENDRE MA VOITURE A UN EXPORTATEUR EUROPEEN

Bjr
surtout pas !!!!
C'ets un coup connu pour t'avoir en beaute !
Ja'i un pote qui a meme fait le voyage en espagne pour rien
C'est de l'arnaque pure et simple !!!
Tiger

De l'entraide vient la solution !

macfly
Pilote

Lieu: 6 zero 2 zero 0 
Inscrit le 17 juillet 2005 
Publié le 27 juillet 2005 - #114553 - Re: VENDRE MA VOITURE A UN EXPORTATEUR EUROPEEN

slt alors ne fait vraiment pas ce truc c ce kon apel ds mon jargon 1 belle banane!!! il te fait faire  1 virement de 800euro et il ne viendra jamais!!!! et t 800euro tu pourra juste leur dire bye bye!!! moi 1 societe anglaise basée en espagne pr envoyé les voitures au bled sa m'aurai mis la puce a loreille!!! c 1 CAROTTE!

LAZ75
Nouveau membre

Inscrit le 27 juillet 2005 
Publié le 27 juillet 2005 - #114555 - Re: VENDRE MA VOITURE A UN EXPORTATEUR EUROPEEN

Bjr
surtout pas !!!!
C'ets un coup connu pour t'avoir en beaute !
Ja'i un pote qui a meme fait le voyage en espagne pour rien
C'est de l'arnaque pure et simple !!!
Tiger

tu peux me donner plus de detail pr l'affaire de ton pote ca m'interesse stp

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 27 juillet 2005 - #114557 - Re: VENDRE MA VOITURE A UN EXPORTATEUR EUROPEEN

Salut,

Peux tu me donner le nom de cette entreprise par mp ? j'ai eu echo d'une arnaque avec une société espagnole ....

Merci

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 juillet 2005 - #114568 - Re: VENDRE MA VOITURE A UN EXPORTATEUR EUROPEEN

RE..
Je n'ai guere plsu d'infos..
Ce que je sais en gros..
Il vendait sa voiture par pettie annonce il a ete contacte par une societe espagnole qui lui achetait beaucuop plsu cher que l'argus.. masi e echange il deavit amener une somme d'argent poru faire la transaction ou l'envoyer a l'avance..
Comem du blachiment d'argent en fait.. pas clair
Il a prefere se depalcer et la ca a merde mais je sasi plsu trop pourquoi !
il faut que je le contacte poru avoir le fin mot mais je sais qu'il s'est plaint a l'epoque d'avoir failli se faire bais.. de 1000 euros..
En plus comme moutyk a dit j'ai aussi lu je sais plus trop ou sur internet que ce genre d'arnauqe avec des societes basees en angleterre et espagne existaient !
Tentes uen recherche sur google tu devrais pouvoir trouver des infos je pense
tiger
Tiens ex tu es pas le seul !!
http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?p=48160
Et regarde la !!!!
JE t'ai trouve ca ca ressemble encore plsu a ton souci non ???
http://www.webcarcenter.com/conseils/ar … html#chap4

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto