Publié le 27 juillet 2005 - #114526 -
ampli autoradio grillé ou pas ???
Bonsoir !
En démontant mon ampli autoradio j'ai malheureusement fait touché le fils alimentation + avec le fils - allant à la masse . Juste une petite étincelle ...Et là mon ampli ne fonctionne plus .
J'ai vérifié mes deux fusibles sur l'ampli , mais aucun n'est grillé ...J'ai vérifié aussi celui près de la batterie et pas grillé aussi !
Dans ce genre de situation , mon ampli doit être HS ou pas ?? réparable ???
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 juillet 2005 - #114529 -
Re: ampli autoradio grillé ou pas ???
Bsr Desole mais si tu decris bien ton pb l'ampli ne peut rien avoir ! Ca rtu as court circuite le + avec le - AVANT l'ampli si je t'ai bien lu ! docn verifie si tu as otujours le 12 v qui arrive a l'ampli ! ca peut etre que ca ou je t'ai mal compris tiger
Publié le 27 juillet 2005 - #114542 -
Ce que je voudrais savoir c'est si les fils + et le - se touchent et que l'un deux était encore branché , ça rend HS mon ampli .... Comment je peut vérifier si du courant vient bien sur l'ampli ?? avec un voltmètre ??
Hors ligne Lieu: 6 zero 2 zero 0
Inscrit le 17 juillet 2005
Publié le 27 juillet 2005 - #114544 -
slt g 1 methode simple et efficace pr savoir si le courant arive bien juske lampli prend 1 ampoule de phare touche les bornes avc ton + et - si elle s'allume c ke courant arrive et ke ton ampli pe etre hs si elle ne sallume pas c ke tu as 1 souci sur ton cablage!!! fait le teste!!!