Publié le 3 février 2010 - #1010138 -
porte conducteur bloquée,séat ibiza 3p de1997.
bonjour à tous! voilà,mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir la porte conducteur de ma séat ibiza(3 portes,de 1997). ni de l'intérieur,ni de l'extérieur.auparavant elle ne s'ouvrait pas de l'intérieur une fois sur 3,et là plus rien! serait-ce un problème de tringlerie avec les poignées,mais surtout comment réussir à l'ouvrir(car visiblement je ne peux enlever la garniture de porte)??? Un grand merci d'avance à ceux qui auraient une solution.
Publié le 28 février 2010 - #1029452 -
Re: porte conducteur bloquée,séat ibiza 3p de1997.
j'ai le même PB sur une IBIZA 19D de 97 de plus elle ne démarre plus . le démarreur tourne mais ne démarre pas ,il y a du préchauffage bougies mais l'electrovane de pompe n'est pas alimenté donc biensûr elle ne peut démarrer;idem si on force du 12v sur l'electrovane.Je pense que le problême de portiéres qui ne se ferment plus avec la clé a un raport avec le démarrage .Comment forcer le démarrage .IL y probablement un antidémarrage en action ,comment résoudre ce probléme .Je suis en attente ,qui peut faire avancer le schilblic????
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 2 mars 2010 - #1030151 -
Re: porte conducteur bloquée,séat ibiza 3p de1997.
bonjour si ta panne surviens apres avoir fermé la voiture a clef c est tres probablement le moteur du verouillage qui grippe jai eu le cas sur 3 seat de 2000 il faut demonter tout et relubrifier (les portes prennent l eau) attention faut etre meticuleux
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel