Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

thonio
Nouveau membre

Inscrit le 3 février 2010 
Publié le 3 février 2010 - #1010138 - porte conducteur bloquée,séat ibiza 3p de1997.

bonjour à tous!
voilà,mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir la porte conducteur de ma séat ibiza(3 portes,de 1997).
ni de l'intérieur,ni de l'extérieur.auparavant elle ne s'ouvrait pas de l'intérieur une fois sur 3,et là plus rien!
serait-ce un problème de tringlerie avec les poignées,mais surtout comment réussir à l'ouvrir(car visiblement je ne peux enlever la garniture de porte)???
Un grand merci d'avance à ceux qui auraient une solution.

Seat Ibiza de 1997

mxds62118
Apprenti conducteur

Inscrit le 28 août 2009 
Ma voiture Peugeot 406 break HDI de 2000 - Diesel
Publié le 28 février 2010 - #1029452 - Re: porte conducteur bloquée,séat ibiza 3p de1997.

j'ai le même PB sur une IBIZA 19D de 97 de plus elle ne démarre plus .
le démarreur tourne mais ne démarre pas ,il y a du préchauffage bougies
mais l'electrovane de pompe n'est pas alimenté donc biensûr elle ne peut démarrer;idem si on force du 12v sur l'electrovane.Je pense que le problême de portiéres qui ne se ferment plus avec la clé a un raport avec le démarrage  .Comment forcer le démarrage .IL y probablement un antidémarrage en action ,comment résoudre ce probléme .Je suis en attente ,qui peut faire avancer le schilblic????

shpouks
vwman
Lieu: aywaille-liege-belgique 
Inscrit le 28 février 2009 
Ma voitureSeat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000 Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 2 mars 2010 - #1030151 - Re: porte conducteur bloquée,séat ibiza 3p de1997.

bonjour si ta panne surviens apres avoir fermé la voiture a clef c est tres probablement le moteur du verouillage qui grippe jai eu le cas sur 3 seat de 2000 il faut demonter tout et relubrifier (les portes prennent l eau)
attention faut etre meticuleux

Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme"
Au final qu'est ce q'un professionnel

un statut juridique!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto