Hors ligne Lieu: ....
Inscrit le 26 janvier 2009
Publié le 3 février 2010 - #1010118 -
Images du gestionnaire de fichiers
Bonjour, hello, coucou, salut
Moutyk, aurais-tu trouvé la solution pour les images qui disparaissent du forum quand on les retire du gestionnaire de fichier ??? Ca fait un moment qu'on en avait parlé et je ne sais pas où ça en est.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 février 2010 - #1010125 -
Re: Images du gestionnaire de fichiers
bjr et comment veux tu faire????? puisque de base le lien que tu inseres dnas le post pointe sur le gestionnaire !!!!!!! ca devient donc un lien invalide comme tout lien internet il faut les rediriger mais pour lisntant c a la main ... et peit t boulot
Publié le 3 février 2010 - #1010141 -
Salut tigrou ça fait un petit moment que je ne t'avais pas vu
Oh tu sais moi internet je ne sais pas trop comment ça marche J'ai toujours l'impression que tout est possible avec ce machin....avec du temps et de la patience
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 3 février 2010 - #1010346 -
salut et en créant un gestionnaire du forum , qui reprendrait tous les liens d'images répartis sur le forum , cela resterais a l'écran et a la vue de tous simple suggession ........ si réalisable , vu l'ampleur de la tache a plus tard
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 15 février 2010 - #1018631 -
Bonjour,
C'est maintenant le cas, il est toujours possible de supprimer l'image mais celle-ci reste toujours active si elle a été publié sur le forum, il faudra donc maintenant si on souhaite supprimer une photo d'une discussion modifier son message et retirer l'url !
Je pense que c'est la meilleur solution car en plus d'afficher une erreur cela avait pour conséquence de ralentir l'affichage de la page ...
Publié le 16 février 2010 - #1019389 -
Ben oui, il bosse moutyk même si on ne le voit pas
justement, j'ai vu ça tout à l'heure, que le gestionnaire de fichier avait changé, il va falloir que je me penche sérieusement dessus et que je réaprenne à m'en servir.
car en plus d'afficher une erreur cela avait pour conséquence de ralentir l'affichage de la page ... ah bon ? ça je n'avais jamais remarqué
Je ne vais plus rien dire moi, je ne vais plus oser, parce qu'à chaque fois que je demande un truc, ça lui donne du travail en plus à moutyk .......... du coup, j'ose plus