Publié le 3 février 2010 - #1010083 -
contestation amande
bonjour je me suis pris 2 amandes en moto une pour non présentation du permis une pour non présentation assurance soit 11 euro puis 35 jai presenter mes papier 1 heure apres mais ils mon laisse les amandes i a t'il un moyens de contester car les policier municipaux non pas controler mon identiter jaurais tres bien pus donner un autre nom il aurait rien dit!!
merci pour vos futur réponses
Dernière modification par darkmagius (03-02-2010 15:46:35)
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 3 février 2010 - #1010097 -
Re: contestation amande
Bonjour D'accord pour la non présentation du permis, mais pas pour la non présentation d'assurance. Vous aviez votre papillon assurance d'affiché ? Qu'est-il indiqué sur le PV exactement ?
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 3 février 2010 - #1010303 -
Re: contestation amande
bonjour
darkmagius a écrit:
je sais bien mais sa tient pas cette ****** sur une moto je fais quoi je la colle a la glue?
normalement, votre cie d'assurance devrait vous envoyer un collant adapté pour le certificat. Ca tient extrêment bien (c'est d'ailleurs ça qui est le plus ch.. : le retirer pour recoller le nouveau)
Sinon vous pouvez scotcher le vôtre sur le garde-boue ou sur l'avant de la fourche ou du phare.