Hors ligne Lieu: un petit coin de normandie !!!
Inscrit le 3 février 2010
Ma voiture Peugeot 306 1.9 TD XT 5p 1998
Publié le 3 février 2010 - #1009986 -
306 xttd ne demarre pas toujours
Bonjour, Voilà depuis quelques temps ma 306 xttd de 1998 fait des caprices de temps en temps, mademoiselle ne veut pas demarrer puis 2 minutes plus tard elle demarre et ceci aussi bien a froid qu'a chaud.Mon mari a changé les bougies de pré-chauffage, le filtre à gasoil, pour lui il n'y a pas de prise d'air et pense plutot à un soucis d'antidemarrge ou d'electrovane(qui sont reliés de toute façon), donc on l'a mise au garage aujourdh'ui pour faire changer l'electrovane et supprimer l'antidemarrage, mais le mecano espere que ce probleme sera solutionné mais n'en est pas sur etant donné qu'il n'a pas vue la panne lui, comme mademoiselle 306 le fait que de temps en temps.J'ai regardé tous les sujets et rien trouvé qui me corresponde alors si quequ'un avait une petite idée de mon soucis ce serait sympa de me repondre, merci d'avance
Hors ligne Lieu: un petit coin de normandie !!!
Inscrit le 3 février 2010
Ma voiture Peugeot 306 1.9 TD XT 5p 1998
Publié le 12 février 2010 - #1016376 -
Re: 306 xttd ne demarre pas toujours
Bonjour, Nous avons fait supprimer l'antidemarrage et du coup changé electrovane et depuis croisons les doigts, tout est ok coté demarrage.Voilà merci quand meme....