Publié le 3 février 2010 - #1009941 -
pedale d embrayage reste coince au fond
Bonjour,
mon PARTNER 2 l HDI a 75000 km la pedale d embrayage est reste coince au fond et je m apercois que je ne suis pas le premier a qui cela arrive il n y a pas photo c est bien un defaut du peugeot PARTNER que fait le constructeur
modele annee 2005
Hors ligne Lieu: bayonne(64)
Inscrit le 24 mai 2006
Ma voiture Chrysler Voyager 2.5 tdse de 1994 - Diesel
Publié le 3 février 2010 - #1009954 -
Re: pedale d embrayage reste coince au fond
bonjour hooooooooooo s'il n'y avait que chez Peugeot tu as certainement un embrayage hydraulique vérifie ton niveau de liquide de freins regarde si tu as une tâche d'huile au niveau de ta pédale d'embrayage si c'est le cas tu dois changer ton émetteur sinon malheureusement le plus souvent c'est le récepteur qui lâche et il se trouve la plus part du temps dans la boite donc dépose de boite pour une pièce qui vaut en général moins de 100€ tu as une pilule au niveau mains d'œuvre bon courage a plus
Publié le 11 février 2010 - #1016057 -
Je vous remercie pour vos reponses, je vais regarder de suite le niveau du liquide de frein. Merci encore. Si vous avez d autres idées je suis preneur. Cdlt
Publié le 9 février 2011 - #1244404 -
Bonjour,
j ai eu le cas la pedale laché parfois et a un moment elle est resté en bas je l ai remonté avec la main mais ca peut arriver n importe quand donc c est dangereux ( j ai froisé mes portes arrieres du partner sur un camion qui etait derriere car la voiture a reculée un peu et le camion etait presque collé ) je suis passé au garage ils m ont remplacé le cable et depuis tout va bien ( coté cable.... )
j ai un autre probleme lol ambrayage remplacé il y a 35000 kms et il patine... je pense a une fuite d huile !!! pas de bol avec ce partner.... j avais changé l ambrayage a 72500 kms )