Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yvan_balt
Nouveau membre

Inscrit le 25 septembre 2009 
Publié le 3 février 2010 - #1009923 - moteur tourne sur 3 patte au ralenti

bonjour a tous mon moteur c'est mis a tourner comme une pattate au ralenti je suis aller mettre l'autoi sur la valise resultat bobinne hs ,j'ai changée la bobine probleme tj la ,2 eme passage valise capteur impulstion defectueux je l'ai changer idem,
.
j'en ai marre de mettre des sous pour des passage a la valise sens resultat correcte.
voila se qui ce passe le moteur demarre mais ne tourne pas rond quand on acceler il tourne bien des 2a 3 mille tour mais au boud d'un momeent le voillant moteur reste allumée et difficulté pour le redemarrer
merci d'avance

Opel Agila de 2002

Dernière modification par yvan_balt (03-02-2010 09:59:02)

christdom
Conducteur
Inscrit le 21 février 2011 
Publié le 3 mars 2011 - #1259863 - Re: moteur tourne sur 3 patte au ralenti

bonjour a tu trouver la panne de ton agila car moi j ai exactement le meme probleme et chez opel il trouve pas il mon changer le capteur pmh ,la sonde a temperature et rien ,alors tu est mon dernier espoir si tu a trouver bien sur merci d avance

Opel Agila  2002 moteur tourne sur 3 patte au ralenti

PHILIPPE41
Nouveau membre

Inscrit le 21 février 2011 
Publié le 3 mars 2011 - #1259873 - Re: moteur tourne sur 3 patte au ralenti

Bonjour
Pour commencer tu demarres ensuite tu retires1 fil de bougie puis tu le remets ensuite tu continues avec les autres fils toujours 1 par 1 en le remettant  apres a chaque fois pour voir sur quel cylindre ton moteur ne chute pas, lorsque tu as trouvé sur quel cylindre ton moteur ne chute pas, cela peut etre soit la bougie qui est morte soit une soupape d'admission, sinon apres tu peux voir cote sonde lamda ou ton pot si il est catalytique qui peut etre bouché.
philippe

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto