1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ultratam
Nouveau membre

Inscrit le 3 février 2010 
Publié le 3 février 2010 - #1009872 - Panne et réparation avec délai indéterminé et indéfini

Bonjour,

Bonjour,

J'ai un problème avec ma voiture :

Elle est tombée en panne il y a maintenant 3,5 semaines, elle ne redémarre plus.
Elle a été remorquée chez le concessionnaire Ford pour réparation sous garantie (voiture 6 mois, 13500 km, tarif acheté 32500€).

Aujourd'hui, elle est toujours pas réparée : le garagiste me dit qu'il ne trouve pas la panne, qu'il change les pièces 1 à 1 sans succès et qu'il a ouvert un dossier sur Ford.

Je suis resté 3 semaines sans voiture de remplacment car jamais proposé (je ne le savais pas).
On m'a prêté une voiture par Ford assistance (car j'ai râlé) depuis ce lundi.
J'ai appelé le service clièntèle qui est censé s'occuper de mon dossier mais rien n'est fait concrètement, on me répète à chaque fois : "on s'occupe de votre dossier, on vous rappelle". Toutes les semaines, même discours.

Est-ce normal qu'une voiture neuve qui a 13500 km, 6 mois tombe en panne ainsi et surtout SI LONGTEMPS !?
S'ils changent les pièces 1 à 1, cela peut durer très longtemps vu le nombre de pièces dans une voiture !
N'y a t-il pas une limte temporelle à tout ça ? (changement de voiture ?)

Pouvez-me conseiller ?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto