Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alexis59
Nouveau membre

Inscrit le 27 juillet 2005 
Publié le 27 juillet 2005 - #114490 - probleme boite de vitesse ou embrayage

bonjour, quelqu'un a t il deja eu ce probleme?

j'ai cale avec ma 106 et depuis je n'arrive plus a passer les vitesse lorsque le moteur tourne, sauf la marche arriere mais le moteur siffle lorsque je passe la MA.

le moteur eteint je peux passer les vitesse mais meme si j'appuie a fond sur la pedalle d'embrayage la voiture prend de la vitesse en 1ere et MA.

je pense que c'est un probleme d'embrayage, et j'aimerai savoir quoi faire, si quelqu'un a une idee merci bcp.

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 27 juillet 2005 - #114493 - Re: probleme boite de vitesse ou embrayage

Slt!

Combien de kilomètres,ta voiture?

En effet,cela ressemble à un embrayage en fin de vie!

alexis59
Nouveau membre

Inscrit le 27 juillet 2005 
Publié le 27 juillet 2005 - #114504 - Re: probleme boite de vitesse ou embrayage

elle a environ 140 000 Km, je dois preciser une chose je viens de rallumer la voiture et les vitesses repassent.. elles sont un peu dure mais elles repassent ca fait 3 fois qu'elle me fait ce coup..

didierdu44
Conducteur

Inscrit le 31 juillet 2005 
Publié le 31 juillet 2005 - #116254 - Re: probleme boite de vitesse ou embrayage

:rolleyes: slt verifie si ton boitier de filtre a air n'est pas deboité car il se trouve juste au dessus de tes commandes de boite.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto