Ma voiture Volkswagen Golf V R32 3.2 V6 DSG 3p 2007
Publié le 2 février 2010 - #1009734 -
Problème sur ma golf
bonsoir tout le monde,
Voilà j'ai un petit souci!!!! J'ai une golf V R32 dsg 3.2 l, elle a 35340 kms au compteur jusque la tout va bien mais dernierement un bruit au niveau avant droit me derange, rendez vous chez le garage pour changer les pneus hiver en pneus ete mais le bruit toujours la. Donc selon le mecano ce serait un roulement de roue!! Quelqu'un aurait il eu le meme soucis car pour une voiture de ce type avec si peu de kil je trouve ca excessif.
Hors ligne Inscrit le 18 novembre 2009
Publié le 3 février 2010 - #1009815 -
Re: Problème sur ma golf
golf vr32 a écrit:
bonsoir tout le monde,
Voilà j'ai un petit souci!!!! J'ai une golf V R32 dsg 3.2 l, elle a 35340 kms au compteur jusque la tout va bien mais dernierement un bruit au niveau avant droit me derange, rendez vous chez le garage pour changer les pneus hiver en pneus ete mais le bruit toujours la. Donc selon le mecano ce serait un roulement de roue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un aurait il eu le meme soucis car pour une voiture de ce type avec si peu de kil je trouve ca excessif.
Merci et bientot
bonsoir, cela est fort possible que ce soit un roulement quel genre de bruit est-ce?
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 3 février 2010 - #1009878 -
Re: Problème sur ma golf
Bonjour Avez-vous monté des pneus plus larges que ceux d'origine? Une monte pneu "larges "fatigue beaucoup les roulements en leur faisant subir des contraintes excessives .