Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-07-2005 20:42:38 - bonsoir je suis nouvelle et ...

barbara
 Nouveau membre

Inscrit le 27-07-2005 

bonsoir je suis nouvelle et ...

Voir le profil de barbara        Voter pour ce message (+1 point)

icon_lol Slt a tous je uis une femme et oui , qui adore les belles voitures , lorsque j ai eue la chance d acquérir ma golf 4 tdi , c était déja le top j en étais fiere grave , ensuite la voiture de mes rêves ma bmw 320d pack luxe , de la balle , mais voilà , la vie prend un nouveau tournant avec les enfants je compte mettre ma toto en vente pour une voiture plus conviviale pour les petits bambinos , alors je vais devoir opter pour un xsara picasso , je lui trouve , c est biensur mon avis je ne veus importuner personne , mais celle qui as un peu plus de style dans les monospaces compacts , bref , quel changement , le confort oblige , et ma titine sportive je la laisserais partir avec grande amertume...quelqu un a t il eu a faire ce sacrifice ??? et le picasso le dernier hdi 1.6 , 110ch qu'en est il de ses critiques bonnes ou mauvaises je prend , merci a tous et je suis contente de ce forum , beaucoup de réponses aux problemes grace a tous, merciiiiiiiiiii

apres une golf 4 , ma bmw 320d pack luxe année 2002 magnifiqueeee , de toute beauté

Liens complémentaires

27-07-2005 20:51:43 - bonsoir je suis nouvelle et ...

Metacooler
 Modérateur

Inscrit le 20-11-2004 

Re: bonsoir je suis nouvelle et ...

Voir le profil de Metacooler        Voter pour ce message (+1 point)

Slt et bienvenu!!

Si ça t'intéresse,un forumeur à fait un comparo perso entre le Picasso et le Touran récemment!

A voir içi:Avis sur Picasso et Touran

icon_wink

27-07-2005 20:56:29 - bonsoir je suis nouvelle et ...

barbara
 Nouveau membre

Inscrit le 27-07-2005 

Merci d'avoir prie la peine de me lire ...je vais lire le message de comparaison pour ces deux véhicules trés bonne soirée ... icon_lol

apres une golf 4 , ma bmw 320d pack luxe année 2002 magnifiqueeee , de toute beauté

27-07-2005 21:34:07 - bonsoir je suis nouvelle et ...

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Bsr
Et oui la famille grandit ..j'ai eu ca aussi et je suis arrive d'une 205 gti a un scenic en passant par une r19 ...
On se calme avec l'age ..et puis c'est vrai que le confort pour nos cheres petites tetes vaut largement le sacrifice de quelques plaisirs que l'on se faisait..
Alors picasso pouquoi pas.. j'ai un copain qui en a eu 2 .. 2 en 90 ch le 1er beaucoup mais bcp d'emm....
Le 2 eme RAS
Les 2 en hdi bien sur..
Comem quoi .. comme beaucoup de marques il y a les voitures mal nees !
Sinon cote confort il est tres bien ! il est jsute d'apres ses dires un peu jsute en charge ce qui parait logique avec 90ch
Par contre pas d'infos sur le 110 a part les essais que j'ai pu lire qui ont tous tendance a le critiquer avant tout pour son bruit et le peu qu'il apporte par rapport au 90
Voila moi je roule en scenic DTI 99 celui soi disant a porblemes avec lequel j'ai eu aucun gros soucis !
Diff de t'en dire plsu le choix reste subjectif car question fiabilite beaucoup te diront prends WW mais la aussi j'ai qqs ex de voitures mal nees dans mon entourage..
Tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

27-07-2005 23:51:43 - bonsoir je suis nouvelle et ...

baloo
 VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16-11-2004 

Voir le profil de baloo        Voter pour ce message (+1 point)

bienvenue sur le forum  icon_biggrin
desole mais je n'ai pas encore eu a vendre ma sportive, car pas encore de famille, et je n'ai jamais essaye de picasso ... donc je ne peut pas t'apporter bcp d'aide sur ce coup la, mais une prochaine fois  icon_smile

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

28-07-2005 09:23:30 - bonsoir je suis nouvelle et ...

barbara
 Nouveau membre

Inscrit le 27-07-2005 

Merci pour votre avis a tous deux , d apres le net , j ai effectivement retenue plusieurs critiques sur le 90ch de picasso , et sur le dernier modéle , il pousse a 110 ch mais le bruit est forcement plus élevé , mais bon je pense que c est le minimum pour le gabari de la voiture , c est vrai que les 150 ch de ma toto actuelle feront une grande différence , je compte essayer la picasso , et voir , c est vrai que le touran a plus de ch , mais attention au cout de l assurance qui reste supérieur au picasso et aussi les réparations sur celui ci , alorsssssssss je vais seulement mettre ma bm en vente , voir combien je peus en tirer sachant quelle as déjà hélas 138000kms , pack luxe finition sport , siéges bacqués , toutes options , régulateur , vitres elect..cd..ect..de aout 2002 , mais pas de jantes..bref , et oui que ne ferais t on pas pour nos chers petites têtes , pour eux une fois qu elle roule c est déja pas mal...rire..mon mari me laisse l embarras du choix , elle est pas belle la vie,,, je vous souhaite a tous une tres bonne journée et une trés bonne route...a bientot...

28-07-2005 10:40:21 - bonsoir je suis nouvelle et ...

Marcalex
 Pilote

Lieu: 27 
Inscrit le 28-07-2005 

Voir le profil de Marcalex        Voter pour ce message (+1 point)

Attention a la revente du picasso, beaucoup n'arrive pas a les revendre faut en est d'y en avoir beaucoup trop sur le marché de l'occasse
@+

28-07-2005 11:47:23 - bonsoir je suis nouvelle et ...

barbara
 Nouveau membre

Inscrit le 27-07-2005 

Je vais aller voir le scénic 2 , confort , apparement beaucoup mieux équipé que le picasso , bref j en saurais plus aprés les avoir essayés..donc la suite dans les prochains jours icon_wink merci encore pour vos avis , j en prend note......ciao ciao

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto