Publié le 27 juillet 2005 - #114470 -
bonsoir je suis nouvelle et ...
Slt a tous je uis une femme et oui , qui adore les belles voitures , lorsque j ai eue la chance d acquérir ma golf 4 tdi , c était déja le top j en étais fiere grave , ensuite la voiture de mes rêves ma bmw 320d pack luxe , de la balle , mais voilà , la vie prend un nouveau tournant avec les enfants je compte mettre ma toto en vente pour une voiture plus conviviale pour les petits bambinos , alors je vais devoir opter pour un xsara picasso , je lui trouve , c est biensur mon avis je ne veus importuner personne , mais celle qui as un peu plus de style dans les monospaces compacts , bref , quel changement , le confort oblige , et ma titine sportive je la laisserais partir avec grande amertume...quelqu un a t il eu a faire ce sacrifice ??? et le picasso le dernier hdi 1.6 , 110ch qu'en est il de ses critiques bonnes ou mauvaises je prend , merci a tous et je suis contente de ce forum , beaucoup de réponses aux problemes grace a tous, merciiiiiiiiiii
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 juillet 2005 - #114522 -
Re: bonsoir je suis nouvelle et ...
Bsr Et oui la famille grandit ..j'ai eu ca aussi et je suis arrive d'une 205 gti a un scenic en passant par une r19 ... On se calme avec l'age ..et puis c'est vrai que le confort pour nos cheres petites tetes vaut largement le sacrifice de quelques plaisirs que l'on se faisait.. Alors picasso pouquoi pas.. j'ai un copain qui en a eu 2 .. 2 en 90 ch le 1er beaucoup mais bcp d'emm.... Le 2 eme RAS Les 2 en hdi bien sur.. Comem quoi .. comme beaucoup de marques il y a les voitures mal nees ! Sinon cote confort il est tres bien ! il est jsute d'apres ses dires un peu jsute en charge ce qui parait logique avec 90ch Par contre pas d'infos sur le 110 a part les essais que j'ai pu lire qui ont tous tendance a le critiquer avant tout pour son bruit et le peu qu'il apporte par rapport au 90 Voila moi je roule en scenic DTI 99 celui soi disant a porblemes avec lequel j'ai eu aucun gros soucis ! Diff de t'en dire plsu le choix reste subjectif car question fiabilite beaucoup te diront prends WW mais la aussi j'ai qqs ex de voitures mal nees dans mon entourage.. Tiger
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 27 juillet 2005 - #114583 -
bienvenue sur le forum desole mais je n'ai pas encore eu a vendre ma sportive, car pas encore de famille, et je n'ai jamais essaye de picasso ... donc je ne peut pas t'apporter bcp d'aide sur ce coup la, mais une prochaine fois
Publié le 28 juillet 2005 - #114657 -
Merci pour votre avis a tous deux , d apres le net , j ai effectivement retenue plusieurs critiques sur le 90ch de picasso , et sur le dernier modéle , il pousse a 110 ch mais le bruit est forcement plus élevé , mais bon je pense que c est le minimum pour le gabari de la voiture , c est vrai que les 150 ch de ma toto actuelle feront une grande différence , je compte essayer la picasso , et voir , c est vrai que le touran a plus de ch , mais attention au cout de l assurance qui reste supérieur au picasso et aussi les réparations sur celui ci , alorsssssssss je vais seulement mettre ma bm en vente , voir combien je peus en tirer sachant quelle as déjà hélas 138000kms , pack luxe finition sport , siéges bacqués , toutes options , régulateur , vitres elect..cd..ect..de aout 2002 , mais pas de jantes..bref , et oui que ne ferais t on pas pour nos chers petites têtes , pour eux une fois qu elle roule c est déja pas mal...rire..mon mari me laisse l embarras du choix , elle est pas belle la vie,,, je vous souhaite a tous une tres bonne journée et une trés bonne route...a bientot...
apres une golf 4 , ma bmw 320d pack luxe année 2002 magnifiqueeee , de toute beauté
Publié le 28 juillet 2005 - #114735 -
Je vais aller voir le scénic 2 , confort , apparement beaucoup mieux équipé que le picasso , bref j en saurais plus aprés les avoir essayés..donc la suite dans les prochains jours merci encore pour vos avis , j en prend note......ciao ciao
apres une golf 4 , ma bmw 320d pack luxe année 2002 magnifiqueeee , de toute beauté