1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

o7cool
Nouveau membre

Inscrit le 2 février 2010 
Publié le 2 février 2010 - #1009332 - Panne mecanique sur camionnette de location

Bonjour,

Voila j'ai loué un vehicule pour mon démenagement de 20M cube, pour accedé a mon domicile je ne peut le faire qu'en marche arriere sur une  longue pente raide, l'embrayage a chauffe un peu et de la fumée est sortie, j'ai attendu un peu avec le frein a main puis continué, un voyant orange c'est allume, j'ai alerte l'agence qui m'a dis c'est rien vous pouvez continuer, malheureusement a mon retour au véhicule le voyant restait allumé et l'embrayage est brûlé.
l'assistance est venue le recupere et un autre fourgon m'a été donné.
J'aimerai savoir si je suis en tort pour cette piece d'usure sachant que j'ai fait juste 6 kms et que le vehicule avait 45148 kms
car j'ai laissé une caution de 1600 €, y a t il un recour juridique sachant que sur le contrat de courte durée  il n'est pas stipule cette organe
mecanique ?

merci de votre aide

Olivier

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 2 février 2010 - #1009360 - Re: Panne mecanique sur camionnette de location

bonjour,
Généralement lors que c'est prouvé qu'une faute de conduite a été commise c'est le locataire qui paye.

sachant que sur le contrat de courte durée  il n'est pas stipule cette organe

bien souvent ce n'est pas l'organe qui est évoqué mais simplement la faute de conduite donc relisez bien le contrat concernant une faute du conducteur.

un voyant orange c'est allume, j'ai alerte l'agence qui m'a dis c'est rien vous pouvez continuer, malheureusement a mon retour au véhicule le voyant restait allumé et l'embrayage est brûlé.

je ne vois pas le rapport avec le fait de faire patiner l'embrayage.

Dernière modification par daniel303 (02-02-2010 13:26:59)

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto