Publié le 27 juillet 2005 - #114431 -
injecteur bloqué dans la culasse sur un scenic dci 2001
Suite a quelques rates du scenic , il a te decidede changer un joint .Pour acceder a ce joint , il faut demonter l injecteur et il est apparu que cet injecteur etait bloqué dans la culasse correspondante .Depuis une semaine , le garagiste essaye par de multiples moyens de l enlever meme en se servant de conseils provenant de mecanos renault et nsommes arrives a prendre la decision de detruire cet injecteur qui pourrait occasionner une deterioration de la culasse . Cela pourrait faire une facture de 1200 euros pour un joint de 10 cents d euros . Est ce que quelqu un pourrait m apporter divers infos sur ce probleme voir meme des solutions ? Merci d avance!!
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 27 juillet 2005 - #114513 -
Re: injecteur bloqué dans la culasse sur un scenic dci 2001
salut ton injecteur est peut etre grippé dans la culasse dans ce cas utilise un degripant WD 40 si jamais l'injecteur casse c'est a ton garagiste d'ffectuer la réparation a ses frais a+ bonne soirée
Publié le 10 octobre 2007 - #514158 -
Re: injecteur bloqué dans la culasse sur un scenic dci 2001
salut, j'ai eu le probleme sur ma golf 3 tdi et les garagistes me conseillait de déculassé mais bon... ca m'embeter de le faire pour un injecteur, alors j'etait tenté de chauffer la culasse avec un chalumeau une fois que la culasse et l'injecteur bien chaud c'est sorti facilement avec un pince à etau ( ne pas hesiter à le faire pivoter) ,car il est conseillé de changer son injecteur quand le moteur et chaud. aussi faut faire attention de pas cramer le reste met des plaques de tole pour proteger... j'espere que mon experience te sera utile...